Aller au contenu

Cox 1300 de 1968, 14000 euros


Guerin79

Recommended Posts

Quand on est prêt à mettre 14000€ dans une cox de 1968, on dispose d'un budget qui permet d'en trouver une en France car à ce prix on en trouve forcément en excellent état chez un pro renommé ... Ne prend pas le risque d'acheter une voiture que tu vas devoir payer avant de la voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dduck a dit :

Quand on est prêt à mettre 14000€ dans une cox de 1968, on dispose d'un budget qui permet d'en trouver une en France car à ce prix on en trouve forcément en excellent état chez un pro renommé ... Ne prend pas le risque d'acheter une voiture que tu vas devoir payer avant de la voir en vrai.

Faut lire, il l'a vue :). la voiture n'est plus au portugal. Je suis d'accord avec toi, un peu chère à mon goût aussi. Peut être une négo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, coxifred a dit :

Faut lire, il l'a vue :). la voiture n'est plus au portugal. Je suis d'accord avec toi, un peu chère à mon goût aussi. Peut être une négo...

Faut lire ... faut lire ... C'est agréable comme remontrance ... vu comment le sujet est construit il faut aller au 13eme post pour lire un "oui." et en plus parce que la question "l'as tu vu en vrai" a été posée ... Merci pour tes conseils :p  ...

 

C'est vrai que le sujet déborde d’infos claires .... Car de ton coté "Vous en pensez quoi, restauration au Portugal, CT Ok..".  ça te suffit pour conclure qu'elle n'est plus au Portugal ??? Désolé mais sans réelles précision je me base sur des généralités ....

Malgré ça, je confirme ce que j'ai voulu dire, qu'il l'aie vu ou pas et qu'elle soit ou non en France et vu son niveau de connaissance, privilégier un pro français est quand même mieux quand on dispose d'un budget qui permet d'avoir une voiture saine et non restaurée ...

Pour moi des photos aussi jolies qu'elle soient ne me donnent pas de garantie sur l'épaisseur des "enduits "... Par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit ci-dessus... c’est chère pour le modèle, en plus la restauration au Portugal a coûté moins chère qu’en France. 

Si tu es prêt à investir 14k dans ce véhicule , assure toi impérativement de la manière dont elle a été restaurée. Dossier photos détaillé de la resto! 
Pour être sur de pas te retrouver avec une merguez dans 5 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une auto qui semble très belle mais très chère d'autant plus qu'elle n'est pas parfaite non plus...par exemple le tableau de bord semble avoir été découpé pour monter un autoradio plus moderne et la sellerie a été refaite avec un revêtement non conforme à l'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu elle n a pas ete restauree integralement:

etat des amortisseurs avant

le moteur,qui pour moi,a simplement ete nettoye(pour autant ce n est pas grave).

le tuyau d arrosage sur le boitier de ventilation,ca par contre,ca m intrigue.

mais ce qui m intrigue le plus,c est la petite plaque vissee sur la jupe arriere et qui a le meme nom que toi.

semelle de longeron gauche,c est quoi cette decoupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que le préchauffage brille par son absence.

Ce mécanisme n'est peut-être pas utile au Portugal, mais dans nos contrée, sans celui-ci, c'est le givrage de carbu garanti.
Voici la photo d'un 1300 cc de 1968.

40799604zc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, alex.4.74 a dit :

il est clair qu elle n a pas ete restauree integralement:

......................................................................................................................

mais ce qui m intrigue le plus,c est la petite plaque vissee sur la jupe arriere et qui a le meme nom que toi.

............................................................................................?

Guerin était a l'époque l'importateur national de la marque Volkswagen au Portugal, comme d'Ieteren pour la Belgique. 

Toutes les VW importées au Portugal sont pourvues de cette plaque. 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lucas a dit :
Il y a 2 heures, lucas a dit :

D'autant que le préchauffage brille par son absence.

Ce mécanisme n'est peut-être pas utile au Portugal, mais dans nos contrée, sans celui-ci, c'est le givrage de carbu garanti.
Voici la photo d'un 1300 cc de 1968.

40799604zc.jpg

C'est pas ça ? 

 

IMG_20210321_140612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...