Cox 1300 de 1968, 14000 euros
-
-
-
Bonjour, ton calcul est juste , mais ... pas adapté au système . Il faut mettre dans l'équation le fait que les biellettes ne suivent pas la rotation. Donc si tu faisait une rotation de 360° tu passerait fatalement 2 fois par des déplacements longitudinaux des biellettes de zéro . Un peu comme la bielle d'un moteur qui a une vitesse zéro aux PMH et PMB alors que le vilebrequin ne change pas de régime. Le plus simple (a part les câbles ) c'est peut être de déplacer un peu les rotures qui fixent les biellettes, pour les positionner sur un rayon plus grand
-
Ah super merci pour le tuyau 👍c'est sur que radar ça fait moins stylé que Michelin
-
Bonsoir, Encore moi, j'apprends à apprivoiser ma voiture. Pas facile. J'ai encore un soucis de démarrage . Je pense que je dois mal m'y prendre . Cox 1303. Voiture froide : J'appuie sur la pédale d'accélérateur à fond, je relâche doucement. Première remarque : dois je le faire contact allumé c'est à dire les deux voyants allumés au tableau de bord ou contact eteind juste clef insérée. Ensuite je part en balade. Je roule 5km. Je laisse la voiture 1h30h, deux heures sur le parking. Je veux redémarrer que dois je faire ? Remettre le starter ? Ou je tourne directement la clef pour démarrer avec un petit filet de gaz. Pourquoi cette question, j'ai galéré à redémarrer j'ai du laisser tourner le démarreur longtemps pour que la voiture reparte. Petit dégagement de fumée blanche à l'arrière au départ puis plus rien . Après je roule sans problème. Je n'ai pour l'instant que utilisé ce véhicule 3 fois après travaux divers Merci
-
By 2mainsgauches · Posted
Bonsoir, les dimax classic ont un profil de sculptures symétriques donc bien penser à indiquer au monteur quel flanc tu souhaites laisser visible. De mémoire un côté plus joli "vintage" et l'autre flanc un design moderne avec tous les renseignements du pneumatique. -
Bonsoir, Bon j'ai trouvé un garage qui tiendrais la route pour le montage . Pas toujours facile en IDF. Concernant les pneus finalement mon choix s'est porté sur un design année 70 mais qui d'après les commentaires trouvés sur le net et les performances un bon compromis. C'est des radar tires dimax classic Merci à tous pour votre participation et remarques
-
-
Upcoming Events
-
-
-
-
019 April 2025 06:00 AM
Until
20 April 2025 04:00 PM
-
-