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Cox 1300 de 1968, 14000 euros


Guerin79

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Salut ! Elle a l'air propre et les longerons sont visiblement neuf, pour le reste dur à dire vu la qualité des photos ... mais à ce prix là il faut qu'elle soit comme neuve ! Si tu peut avoir un dossier photo de la resto c'est le top, surtout sur des sommes comme celle ci. 

Pour une 68 comme celle ci sans preuve d'une resto dans les règles, en étant belle mais pas irréprochable sa vaut grand max 10000€, et encore... 

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il y a 2 minutes, Guerin79 a dit :

T'en penses quoi toi Lucas... 

Ben, que c'est cher, en tous cas au-dessus de la valeur habituelle.

Maintenant, si elle a été refaite à neuf, avec décoquage, marge bénéficiaire du vendeur etc, on retombe dans les prix.
Il est difficile de comparer ce qui ressemble à une réfection totale avec une voiture en très bon état.

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ce que dit lucas est pertinent!

une 1300 de 1968 cote 8000 euros environ mais si le proprio a mis un moteur neuf ou un chassis neuf,connaissant les prix pratiques,eh ben,on depasse allegrement les 10000!

on en revient toujours au meme probleme,combien croyez vous que coute la restauration totale d une cox?

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Après avoir visionné le dossier photo, en effet elle est très belle ! Une belle resto avec de jolie détail, seul point faible le moteur qui ne reflète pas le travail réalisé sur le reste, il fait "sale" et dans son jus ... 

Elle est clairement au dessus de la cote mais son état est visiblement irréprochable (à vérifier en réalité). Quelques infos sur les parties mécaniques mais si elle te plaît pk pas, même à ce tarif là ?

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il y a 24 minutes, Duch a dit :

Il manque le tuyau du réchauffage carburateur  et le système qui gère l'air chaud .

Tu commence à avoir un budget conséquent, tu dois pouvoir avoir le choix, dans l'auto et le modele .

As-tu été en voir d'autre ?

 

Impératif (à ce prix) d'avoir le roman photo de la restauration. Ça serait dommage d'acheter un naperon.

Pour 14k, j espère que les durites de réservoir seront changées et étranges sont les destinations des trop plein d'essence, ca dégouline dans les montants de portes ? ?

Sinon elle semble clean.

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    • c est une cox de 1500 de 68 . la platine est en fait le commodo, j ai un gros câble qui rentre dans le coffre dont les couleurs ne correspond pas aux divers documents que je possède. impossible de savoirs lequel est le clignotant droit et gauche ...
    • C'est un domaine que tu métrise , mais pour le bricolo comme moi c'est une autre histoire : modif des bielles , retaille des cylindres , réalésage des culasses voir du bloc si c'est un 87mm ... et j'en oubli , sans compter que tu part de culasses en 44cc , les 1300DA c'est plus proche des 49 . Dans ces cas là autant faire un 64X94 ? non ?
    • L'étouffoir est un électro aimant qui a pour fonction de fermer le circuit de ralenti lorsque l'on coupe le contact.
    • Si l'étouffoir ne "claque" plus à la mise sous tension, il est possible de le dévisser, de couper la tige supportant le piston et de le revisser en place. Si le soucis vient bien de cette pièce le moteur va de nouveau fonctionner normalement
    • Bonjour je suis en train de remettre en état mes étriers de frein sur un combi bay window et j'aimerais savoir si la tôle anti rotation du piston des étriers  est obligatoire entre le piston et la plaquette de frein , car je n'ai pas réussi à en trouver sur internet . Merci pour vos réponses . Je suis preneur si vous avez une adresse à me communiquer . Cordialement.
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