Aller au contenu

FUTUR ACHAT COX, BESOIN D'AIDE


Guerin79

Recommended Posts

salut Guerin79

ton budget est conséquent et mérite le meilleurs . ce modèle a trop de pièces de refabrication notamment moteur , avec un filtre essence dans le compartiment ! et surement posé à l'envers ! les taules moteur brillent l'humide à gauche et sont sèchent à droite ...des colliers de serrage partout et en force ...tu mérite mieux

je bricole une 1200 de 1975 secteur Sochaux , elle est encore un peu ouverte et donc une bonne occas pour toi de voir une cox et ses défauts ...

Fred connais l'endroit pour m'y avoir aidé à déposer le moteur donc s'il est partant vous êtes les bienvenus et l'occasion pour Fred de voir mes avancées ...

j'en apprends tous les jours et même de son histoire un peu rock& roll , là elle s'était faite emboutir par une deudeuch qui à finit à la casse alors que la Cox elle , a emmenée ma belle en boite de nuit juste après ça !!

IMG-2928.jpg

je ne m'y connais pas assez pour te conseiller en achat Cox

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, marcus717 a dit :

salut Guerin79

ton budget est conséquent et mérite le meilleurs . ce modèle a trop de pièces de refabrication notamment moteur , avec un filtre essence dans le compartiment ! et surement posé à l'envers ! les taules moteur brillent l'humide à gauche et sont sèchent à droite ...des colliers de serrage partout et en force ...tu mérite mieux

je bricole une 1200 de 1975 secteur Sochaux , elle est encore un peu ouverte et donc une bonne occas pour toi de voir une cox et ses défauts ...

Fred connais l'endroit pour m'y avoir aidé à déposer le moteur donc s'il est partant vous êtes les bienvenus et l'occasion pour Fred de voir mes avancées ...

j'en apprends tous les jours et même de son histoire un peu rock& roll , là elle s'était faite emboutir par une deudeuch qui à finit à la casse alors que la Cox elle , a emmenée ma belle en boite de nuit juste après ça !!

IMG-2928.jpg

je ne m'y connais pas assez pour te conseiller en achat Cox

 

Merci Marcus, je t'ai envoyé un message en privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le temps! Avec un tel budget tu peux avoir beaucoup mieux.... et perso       autre chose qu’une cox mais ceci n’est que l’ avis perso d’un gars qui pense qu’aucune cox (allé on va dire récente, pour pas froisser les amateurs d’anciennes, anciennes.) ne peut afficher un tarif à 5 chiffres. 
 

bon courage pour ta recherche!

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BOMBFUNKDELUX a dit :

d’un gars qui pense qu’aucune cox (allé on va dire récente, pour pas froisser les amateurs d’anciennes, anciennes.) ne peut afficher un tarif à 5 chiffres.

Ca c'était il y a 5 ans...

Pour quelqu'un qui veut une cox impeccable, on arrive à 5 chiffres.
Et je ne parle pas d'une cox récente très peu kilométrée; ce qui est rare est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BOMBFUNKDELUX a dit :

Non, non je t’assure c’est mon avis de ce jour .... ?

Ce n'est pas vraiment une question d'avis, mais un constat, par exemple une cox en très bon état répondant à mes critères de qualité, de détail et de finition ne se trouve pas à moins de 9000 euros aujourd'hui, c'est un fait, donc on s'approche des 5 chiffres...Après il y a aussi beaucoup de voitures proposées à des prix très fantaisistes je trouve , comme la 68 de ce post, mais c'est un autre débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Guerin79 a dit :

C'est clair qu'ils assomment les prix sur le bon coin

Au vu de ton budget je m'interesserais aux offres de pros comme ceux "du nord" . Certains ont bonne réputation et ça évitera de te retrouver avec une daube absolue à un prix prohibitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kads a dit :

Ce n'est pas vraiment une question d'avis, mais un constat, par exemple une cox en très bon état répondant à mes critères de qualité, de détail et de finition ne se trouve pas à moins de 9000 euros aujourd'hui, c'est un fait, donc on s'approche des 5 chiffres...Après il y a aussi beaucoup de voitures proposées à des prix très fantaisistes je trouve , comme la 68 de ce post, mais c'est un autre débat...

Ben si justement, j’ai précisé que des le départ ce n’était que mon avis perso... Chacun pense ce qu’il veut... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien compris qu'à ton avis, une cox vendue à 5 chiffres c'est trop cher, mais ce n'est pas vraiment le sujet. La question, c'est si tu veux acheter une cox, que peux tu trouver aujourd'hui en 2021 et à quel prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kads a dit :

On a bien compris qu'à ton avis, une cox vendue à 5 chiffres c'est trop cher, mais ce n'est pas vraiment le sujet. La question, c'est si tu veux acheter une cox, que peux tu trouver aujourd'hui en 2021 et à quel prix...

Oui tu as raison, ce n’est pas le sujet, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai répondu à notre ami guerin79, qui cherchait des avis, par rapport à la cox qui l’intéresse.
Pas du tout envie de débattre des prix, de la cote LBC ?, de la cote des « experts «  de la vw.... et surtout de me justifier pendant 25 messages. J’en arrive à hésiter de répondre pour éviter cela... 

Allé... passons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Guerin79 a dit :

Moi novice, sur leboncoin, je trouve des poubelles en dessous de 8 000 /9000

Prends ton temps! élargit ta recherche, déplacé toi avec un gars qui connaît les anciennes. Si tu ne cherches pas un modèle précis, ou trop rechercher, tu trouveras à des prix corrects. 
Maintenant si tu es pressé et que tu ne veux pas attendre , ca se comprend parfaitement et sa se paye...  Rapproches  toi d’un pro ( du Nord) comme conseillé au dessus. 
?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...