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FUTUR ACHAT COX, BESOIN D'AIDE


Guerin79

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  • Guerin79 a changé le titre en FUTUR ACHAT COX, BESOIN D'AIDE

C'est le type de véhicule que je fuis par réflexe ... en tout cas le genre de détails qui comptent pour moi.

On voit qu'une couche de peinture a été donné sans prendre la peine de protéger les parties qui ne doivent pas être peinte (devant de châssis et charnière capot moteur par ex) et sans retirer les petits joints rond du capot moteur  ...

 

De plus le dessous des longerons me parait bien loin de correspondre à la forme originelle ... Mastic ou faits maison ?

Ça n'exclue pas qu'elle soit propre voir bcp plus saine que certaines :p mais à mes yeux c'est presque des signes d'alerte ;)  qui nécessitent une inspection fine avec une petit aimant "peu puissant" style magnet.

 

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il y a 34 minutes, dduck a dit :

C'est le type de véhicule que je fuis par réflexe ... en tout cas le genre de détails qui comptent pour moi.

On voit qu'une couche de peinture a été donné sans prendre la peine de protéger les parties qui ne doivent pas être peinte (devant de châssis et charnière capot moteur par ex) et sans retirer les petits joints rond du capot moteur  ...

 

De plus le dessous des longerons me parait bien loin de correspondre à la forme originelle ... Mastic ou faits maison ?

Ça n'exclue pas qu'elle soit propre voir bcp plus saine que certaines :p mais à mes yeux c'est presque des signes d'alerte ;)  qui nécessitent une inspection fine avec une petit aimant "peu puissant" style magnet.

 

+1. 

Semelles de longerons non conformes, et peinture a l'arrache.  

5 minutes de plus en plus du temps de masquage pour retirer les joints ronds en caoutchouc et protéger les parties à ne pas peindre. 

 

.

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il y a une heure, Guerin79 a dit :

Pour vous les gars, c'est pas une bonne occasion ? 

Moi j'y connais rien alors c'est pour ça que je demande Conseil, si je vais la voir, je verrai rien de louche

Pour juger de l'intérêt il faut connaitre le prix de vente ;)

Des parties importantes à vérifier ne sont pas en photos ... cornes arrières, passages de roues et une photo plus précise des semelles de longerons ... Si les bacs à batterie et roue de secours ont l'air propres une photo de l'intérieur de ces deux parties permet de se faire un avis sur le soin apporté à une restauration ou sur la bonne conservation.  Des photosde l'intérieur dans sa globalité (sellerie tableau de bord, ciel de toit) ... Impossible de juger sans toutes ces infos ...

CT valide ? CG en règle  ?Import ? Origine France ? Vendeur pro ou particulier ? Prix ...

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il y a 13 minutes, dduck a dit :

une photo plus précise des semelles de longerons ...

Les semelles d'origine ou conformes à l'origine présentent des emboutis caractéristiques visibles sur la photo ci dessous... 

dscf1411.jpg

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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