Aller au contenu

Peinture vide poche


Recommended Posts

J'ai un beau vide poche sur la face intérieure mais l'extérieur était tout moche et le plastique cassant (et légèrement fendu). J'ai donc appliqué un renfort exter résine/carbone. Pas parfait mais après ponçage c'est mieux. Pour parfaire je voudrais appliquer une peinture qui marquera les imperfections. Après quelques recherches je me dis qu'une peinture antigravillon pourrait convenir. Je n'ai jamais vu ce type de peinture. Est-ce un peu épais ? Un peu élastique ? Des conseils ou marques à recommander ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Généralement la peinture révèle les défauts plutôt qu'elle ne les masque, suivant la couleur utilisée c'est plus ou moins vrai.

Par contre, tu peux utiliser un apprêt garnissant qui devrait permettre de lisser ta pièce, puis la poncer, puis appliquer la peinture.

ci dessous un exemple d'apprêt garnissant (sans faire de pub, car il en existe 36 marques différentes):

image.thumb.png.1934dbff94ba7a7a8d4e6b9ba2d64981.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour ces retours. Je suis déjà en train de la passer sous apprêt garnissant. Pas sûr que cela masque tous les défauts pour passer une peinture ensuite mais je verrai après avoir complété 1 ou 2 passes. 

J'ai également de la peinture vermiculee VHT. C'est plutôt pour des pièces mécaniques mais je ferai un essai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...