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Kits 4 freins à disque pour cox à rotule et trompette


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Bonjour

je voudrais améliorer le freinage de ma cox. J’hésite entre deux paires de kit avec disque avant ventilé et étrier deux pistons et kit disque arrière pour boîte à trompette  :

-les kerscher tuning 

-les csp ( appelé csp kerscher sur certains sites)

j’ai l’impression que disques et étriers sont les mêmes mais que les platines sont différentes.

est-ce que vous conseillez l’un plus que l’autre ? La puissance est-elle la même ? Montage ?

 

Merci pour votre aide 

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Ah oui j’oubliais pour csp il y a deux kits

- 498 066 4130E a 700€

-498 066 4130 a 929€

de ce que je comprends il y a une différence au niveau du moyeu du disque mais je n’en sais pas plus de ce qui justifie l’écart de prix

 

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    • Bonjour Il me semble qu'il y a un problème...?... Tu parles du réglage des soupapes... Veux tu dire " jeu aux culbuteurs"? si c'est le cas, le jeu c'est 0.15 ech/adm et pas 0.7. Si maintenant tu parles des bougies alors oui c'est dans les tolérances si on ne cherche pas un rendement plus élevé suite à des réglages moteur qui demanderaient des écartements différents, ne rentrons pas dans les détails... Pour ce qui est de cette fumée, de quelle couleur est-elle? Si c'est noir, certainement un problème de carburation. Si c'est plutôt blanc bleu, plus sur une segmentation. Un seul carburateur ou deux? Si ça pétarade en plus, alors on pourrait penser à des prises d'air quelque part ou fissures. Il va falloir investiguer et agir par élimination. Pour les compression, l'écart me parait important entre le 1 et le 2. Il serait inintéressant de s'y attarder. Bon courage...
    • Bonjour, Mon petit 1500  me fait quelques misères. Le moteur tient correctement le ralenti mais fume et pétarade coté droit. Après réglage des soupapes (0.7), contrôle de la compression (7 pour le cylindre2 et 9.2 pour le cylindre 1), j'ai injecté quelques millilitre d'huile dans le cylindre 2 pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une segmentation mais j'obtiens  toujours la même compression. Le carbu a bien été réglé. L'allumage est neuf (électronique 123) et la bobine également. Au roulage , le coté droit fume et pétarade. J'ai de nombreux raté et calage également. 😬 Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'éclairer ?   Norbert
    • Une bonne chose de faite! 👍
    • Quand il y a des sucre je dis bien des sucres et du chatterton de partout sur le faisceau y a de quoi ce posé des questions non?
    • Moi, j'ai dû repasser l'endroit à la pombe. Effectivement, c'est difficile la première fois.
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