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Échappement


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Bien sûr ! Démonter tuyaux flexibles venant de la turbine et du filtre à air, la tôle AR au dessus de l'échappement et puis l'échappement lui- même : 4 écrous de 13 au niveau des culasses, 2 colliers (écrous de 10) aux boîtes de chauffage, 2 colliers à vis pour le chauffage et l'échappement est dehors ! (Faut parfois un peu taper pour l'extraire... !)

Michel.

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Prudence au démontage. On est jamais a l'abri de casser un goujon sur la culasse en forçant au desserrage. 

Surtout si l'échappement est en place depuis des lustres avec un serrage qui fut précédemment excessif. 

La casse d'un de ces goujons t'imposerait alors une dépose moteur. 

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il y a une heure, Amo a dit :

Prudence au démontage. On est jamais a l'abri de casser un goujon sur la culasse en forçant au desserrage. 

Surtout si l'échappement est en place depuis des lustres avec un serrage qui fut précédemment excessif. 

La casse d'un de ces goujons t'imposerait alors une dépose moteur. 

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