Malsteph2 Posté 5 mars 2021 Partager Posté 5 mars 2021 Bonjour, Je me demandais si un vilebrequin de WBX 2,1L avec sa course en 76.4mm passe dans un carte type 4 sans usinage majeur. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela? J'ai recherché le site sur le terme WBX mais sans grand succès. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
keuche Posté 5 mars 2021 Partager Posté 5 mars 2021 Salut, le wbx est plus proche du type1 que du type4. Il est possible de monter un vilo wbx dans un t1 moyennant l usinage du palier derrière le volant moteur a la cote t4 (ainsi que le logement pour le joint spi). Loic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SamC Posté 5 mars 2021 Partager Posté 5 mars 2021 C'est pas compatible T4 Comme le dit Keuche c'est une Evo d'un T1 le WBX, au palier prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 5 mars 2021 Partager Posté 5 mars 2021 c'est peu intéressant sur un T1 et pas adaptable sur un T4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SamC Posté 5 mars 2021 Partager Posté 5 mars 2021 C'est pas mal sur un T1 quand même, si tu le touche pas cher, que t'as les carters a faire rectifier et que tu montes un moteur soft (comme celui de mon T25) Loic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 6 mars 2021 Partager Posté 6 mars 2021 Si tu l'as déjà et que tu dois faire rectifier le carter éventuellement, sinon autant passer sur un vilebrequin forgé, 8 pions à contrepoids en 78 mm SamC a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !