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Bonsoir.

Ca me fait penser à une tôle qui vibre contre la poulie de vilebrequin, j'ai déjà eu ce problème. Quand le moteur tourne, essaye de faire levier avec un tournevis sur les tôles autour de la poulie.

Michel.

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Il y a 2 heures, Mimich a dit :

Bonsoir.

Ca me fait penser à une tôle qui vibre contre la poulie de vilebrequin, j'ai déjà eu ce problème. Quand le moteur tourne, essaye de faire levier avec un tournevis sur les tôles autour de la poulie.

Michel.

Merci vais regarder demain j ai une autre personne qui l’a signalé le même problème que tu me décris merci à toi 

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Bonjour.

Difficile de certifier quoique ce soit, on ne peut pas localiser comme tu pourrais le faire devant le moteur.

Comment considérer ce sifflement?

Est-il apparu subitement?

Change t-il avec le régime moteur?

Où l'entend tu réellement?

Je vois quand même une situation vers ton alternateur, vérifies peut-être ta tension courroie, et surveille si ce bruit ne se transforme pas en grognement, un roulement d’alternateur peut-être...

Je pense que

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Mauvaise manip... Je continue...

Je disais donc que LUCAS et certains autres vont réagir...!!!

Les durites d'essence en tressé, NON !!! Il faut, est-il encore besoin de le répéter, pouvoir examiner l'état des sécheresse ou de fissures de ces durites, le tressé ne le permet pas, risque de fuites d'essence et BOUM!!! Là pour le coup, tu n'entendras plus de sifflement...😁

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Il y a 1 heure, ibsen a dit :

Mauvaise manip... Je continue...

Je disais donc que LUCAS et certains autres vont réagir...!!!

Les durites d'essence en tressé, NON !!! Il faut, est-il encore besoin de le répéter, pouvoir examiner l'état des sécheresse ou de fissures de ces durites, le tressé ne le permet pas, risque de fuites d'essence et BOUM!!! Là pour le coup, tu n'entendras plus de sifflement...😁

Merci je l ai acheter comme sa je vais changer ces durites par des non stressé merci

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Bonjour,

Comme souvent, une vidéo transmet mal un bruit parasite.

Pour y voir plus clair, fait chauffer le moteur, dépose la courroie et fais tourner ton moteur (sans refroidissement, donc pas longtemps) sans alternateur. Tu pourras donc éventuellement écarter cette possibilité.

Je suppose que tu as une 1200 post 75?

D'accord avec les remarques sur les durites. 

Tu nous mets une photo complète du compartiment? On verra peut-être d'autres choses.

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Il y a 2 heures, lucas a dit :

Bonjour,

Comme souvent, une vidéo transmet mal un bruit parasite.

Pour y voir plus clair, fait chauffer le moteur, dépose la courroie et fais tourner ton moteur (sans refroidissement, donc pas longtemps) sans alternateur. Tu pourras donc éventuellement écarter cette possibilité.

Je suppose que tu as une 1200 post 75?

D'accord avec les remarques sur les durites. 

Tu nous mets une photo complète du compartiment? On verra peut-être d'autres choses.

Merci pour ces conseil je regarderai mais je sais que alternateur est neuf d après ce qui m’a dis le vendeur je vous mets d autres photos dès que possible et j irai chercher des durites non tressées merci à tous je reviens vers vous dès que possible 

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il y a 12 minutes, vwoldbeetle a dit :

Bien entendu , il faut impérativement qu'elle soit tressée entre les deux couches de caoutchouc !

Ben évidemment... Vous habitez où? (soupir)

Les garages vendent d'office de la durite conforme. 
Quel garage oserait encore vendre de la durite d'essence non conforme aux normes modernes?

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il y a 52 minutes, lucas a dit :

Ben évidemment... Vous habitez où? (soupir)

Les garages vendent d'office de la durite conforme. 
Quel garage oserait encore vendre de la durite d'essence non conforme aux normes modernes?

Moi ces un particulier mais mécano et fan de cox je l ai reçu comme sa ma cox voici quelque photos désoler que les photos ce mettent à l envers lol pourtant j ai pas bu 😆 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Il y a 13 heures, lucas a dit :

Bonjour,

Comme souvent, une vidéo transmet mal un bruit parasite.

Pour y voir plus clair, fait chauffer le moteur, dépose la courroie et fais tourner ton moteur (sans refroidissement, donc pas longtemps) sans alternateur. Tu pourras donc éventuellement écarter cette possibilité.

Je suppose que tu as une 1200 post 75?

D'accord avec les remarques sur les durites. 

Tu nous mets une photo complète du compartiment? On verra peut-être d'autres choses.

Oui j ai un 12OO année 77 

 

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à l’instant, angi a dit :

Oui j ai un 12OO année 77 

 

 

à l’instant, angi a dit :

Oui j ai un 12OO année 77 

 

 

à l’instant, angi a dit :

Oui j ai un 12OO année 77 

 

Alors j ai démarrer cet après midi laisser chauffer et encore ce petit bruit j ai regarder niveau de la tôle cela me paraît normal donc me suis décider à enlever la courroie donc je redémarre le moteur pour le laisser chauffer avant d enlevée la courroie de alternateur et la plus aucun bruit 😆 donc j ai laisser comme cela on Véra plus tard si cela recommence merci à tous 

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bonjour, étant en plein dans les resserrages je joins le tableau en pensant à l'écrou d'hélice de turbine et celui de poulie de dynamo !  "mais je suis novice"

https://i.postimg.cc/tTRgjmQD/Screenshot-2021-02-13-Moteur-Type-1-les-couples-de-serrage.png

https://i.postimg.cc/Kvkv02Qf/IMG-2852.jpg

beau moteur en tout cas

 

 

 

 

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Il y a 1 heure, vwoldbeetle a dit :

Attention : quand on parle de durite essence "non tressée" , il faut comprendre "sans tressage" sur l'extérieur de la durite !

Bien entendu , il faut impérativement qu'elle soit tressée entre les deux couches de caoutchouc !

 

et surtout à base d'amidon comme les modernes, comme ça nos amis les rongeurs se régalent. Ba oui faut penser à eux aussi, merde alors ! ;)

Et BOOM !

image.png.6a4c0c97fdb54f5fd65a553ad3c2bae2.png

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    • oui c vrai voici quelque photo   il a y des crochets aux montant de porte et sur la dernière photo il y en a vers la lunette ar               
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