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Commande chez wolfsburg west - Frais de douane


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Il y a 6 heures, coxifred a dit :

La vache quand on voit les prix ca fait rêver !

salut
je commande souvent au Brésil avec 2 véhicules brésiliens à la maison c'est normal ?
il faut souvent comparer avec le bas de gamme en France !
cela n'explique pas le fait que certaines pièces sont 3 fois moins couteuses .....
exemple un feu arrière de t2 (de mauvaise qualité) coute moins de 5€ au Brésil et à qualité égale 18,90€ en France.

sans_t16.jpg


le port c'est 57€ port un colis conséquent sans frais de douane et paiement via PayPal lorsque l'on est pas pressé le calcul est vite fait (pour certaines pièces).
curieusement je suis obligé de passer par un vpn car la connexion n'est pas possible de France sur mon fournisseur alors qu'il expédie sans souci .......?
Dom

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Il y a 5 heures, domtoto a dit :

le port c'est 57€ port un colis conséquent sans frais de douane et paiement via PayPal lorsque l'on est pas pressé le calcul est vite fait (pour certaines pièces).

Peux tu détailler stp ? C'est toi qui paye le transport ou le vendeur ? Tu commandes directement en boutique ? Quel transporteur et payes tu des frais de douane comme en provenance des usa ?

Merci

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re
c'est exactement comme en France lorsque tu commande sur internet, à la fin de ta commande tu as du port .....
ton paquet vient par la Poste !
le port a augmenté depuis cette facture

1162638172_Sanstitre1.thumb.jpg.ed95d8ee376db76dfd8ddef672f5a63d.jpg

comme je l'ai déjà écrit il n'y a jamais eu de taxes. contrairement aux USA où je commande beaucoup pour le flat6 Chevrolet
Dom

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Je reviens vers vous, encore et toujours ...

Je cherches du coup les revendeurs français qui pourraient faire la commande de mes fournitures, des "transitaires". J'ai appelé mécatechnic, il travaillent bien avec wolfsburg west mais pas pour les intérieurs sellerie. Eux me disent également de voir avec les revendeurs français ...

Comme expliqué plus haut, je ne suis pas de la région Rhône-Alpes au  départ, je galère donc à trouver des revendeurs de fournitures VW. J'ai téléphoné chez Jean Lain vintage à Aix-les-Bains, restaurateur de véhicules anciens, j'ai eu l'occasion de rencontrer leur ancien directeur général et fondateur de la sellerie "La guêpe" à une époque, lui travaillait avec WW. Malheureusement ils travaillent beaucoup sur Porsche aujourd'hui et peu sur cox  ... et ne travaillent plus avec WW.

Je m'adresse donc aux personnes de Rhône-Alpes, et France en général, qui connaissent des revendeurs qui pourraient passer commande chez WW et me refaire parvenir la marchandise, via envoi ou autres ...

J'ai envoyé parallèlement un mail chez WW pour qu'ils me communiquent la liste de leurs revendeurs, ... j'attends leur retour.

Attendons.

?

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J'ai déjà commandé un kit de frein chez  airkewld (us) et de mémoire j'étais passé par un revendeur français. De mémoire aussi. Pour ne pas le citer tu cherches sur Cuzorn (lot et Garonne). Ils ont des correspondants aux usa qui peuvent certainement commander pour toi et t'envoyer ça (moyennant€...)

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Le 01/03/2021 à 19:08, Martin25 a dit :

Je cherche l'ensemble des housses de sièges AV+AR, panneaux de portes AV+AR, sangles, etc ... pour cox ovale Deluxe 1954.

 soit tu trouves un artisan pour le faire et je t assures qu en france,il y en a plein ou bien regarde en allemagne(classic parts par exemple)et ce n est pas les seul!

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Hello, merci pour les nouvelles infos et combines, si vous voulez bien citer les revendeurs allemands (classic parts, etc ...), je prends et pas que moi j' imagine, si vous avez les noms ....?

J'ai donc écris chez Wolfsburgs West et eux me renvoient en Europe vers:

Auto Technic Diffusion - benoit@technicdiffusion.fr
Mecatechnic Sas - flebrun@mecatechnic.com
 
J'ai pourtant eux contact hier avec mécatechnic et eux me disent, enfin la personne que j'ai eu, ne pas pouvoir commander autre chose que ce qu'ils ont au catalogue → ???
 
Je continue à avancer et reviendrai vers vous si jamais ..
 
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Le 01/03/2021 à 16:35, kads a dit :

Avec les frais de dounae, TVA, ...etc...ll  faut compter une majoration de 25% environ...donc 3750 euros au total, à comparer avec le prix de laa même commande chez un pro Européen...

 

TVA et frais de douane, c'est habituellement sur prix de la marchandise + frais de ports.

ça a vite fait de ne pas être anodin

;)

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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