Aller au contenu

Commande chez wolfsburg west - Frais de douane


Recommended Posts

 

Il y a 6 heures, coxifred a dit :

La vache quand on voit les prix ca fait rêver !

salut
je commande souvent au Brésil avec 2 véhicules brésiliens à la maison c'est normal ?
il faut souvent comparer avec le bas de gamme en France !
cela n'explique pas le fait que certaines pièces sont 3 fois moins couteuses .....
exemple un feu arrière de t2 (de mauvaise qualité) coute moins de 5€ au Brésil et à qualité égale 18,90€ en France.

sans_t16.jpg


le port c'est 57€ port un colis conséquent sans frais de douane et paiement via PayPal lorsque l'on est pas pressé le calcul est vite fait (pour certaines pièces).
curieusement je suis obligé de passer par un vpn car la connexion n'est pas possible de France sur mon fournisseur alors qu'il expédie sans souci .......?
Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, domtoto a dit :

le port c'est 57€ port un colis conséquent sans frais de douane et paiement via PayPal lorsque l'on est pas pressé le calcul est vite fait (pour certaines pièces).

Peux tu détailler stp ? C'est toi qui paye le transport ou le vendeur ? Tu commandes directement en boutique ? Quel transporteur et payes tu des frais de douane comme en provenance des usa ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re
c'est exactement comme en France lorsque tu commande sur internet, à la fin de ta commande tu as du port .....
ton paquet vient par la Poste !
le port a augmenté depuis cette facture

1162638172_Sanstitre1.thumb.jpg.ed95d8ee376db76dfd8ddef672f5a63d.jpg

comme je l'ai déjà écrit il n'y a jamais eu de taxes. contrairement aux USA où je commande beaucoup pour le flat6 Chevrolet
Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous, encore et toujours ...

Je cherches du coup les revendeurs français qui pourraient faire la commande de mes fournitures, des "transitaires". J'ai appelé mécatechnic, il travaillent bien avec wolfsburg west mais pas pour les intérieurs sellerie. Eux me disent également de voir avec les revendeurs français ...

Comme expliqué plus haut, je ne suis pas de la région Rhône-Alpes au  départ, je galère donc à trouver des revendeurs de fournitures VW. J'ai téléphoné chez Jean Lain vintage à Aix-les-Bains, restaurateur de véhicules anciens, j'ai eu l'occasion de rencontrer leur ancien directeur général et fondateur de la sellerie "La guêpe" à une époque, lui travaillait avec WW. Malheureusement ils travaillent beaucoup sur Porsche aujourd'hui et peu sur cox  ... et ne travaillent plus avec WW.

Je m'adresse donc aux personnes de Rhône-Alpes, et France en général, qui connaissent des revendeurs qui pourraient passer commande chez WW et me refaire parvenir la marchandise, via envoi ou autres ...

J'ai envoyé parallèlement un mail chez WW pour qu'ils me communiquent la liste de leurs revendeurs, ... j'attends leur retour.

Attendons.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé un kit de frein chez  airkewld (us) et de mémoire j'étais passé par un revendeur français. De mémoire aussi. Pour ne pas le citer tu cherches sur Cuzorn (lot et Garonne). Ils ont des correspondants aux usa qui peuvent certainement commander pour toi et t'envoyer ça (moyennant€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 19:08, Martin25 a dit :

Je cherche l'ensemble des housses de sièges AV+AR, panneaux de portes AV+AR, sangles, etc ... pour cox ovale Deluxe 1954.

 soit tu trouves un artisan pour le faire et je t assures qu en france,il y en a plein ou bien regarde en allemagne(classic parts par exemple)et ce n est pas les seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour les nouvelles infos et combines, si vous voulez bien citer les revendeurs allemands (classic parts, etc ...), je prends et pas que moi j' imagine, si vous avez les noms ....?

J'ai donc écris chez Wolfsburgs West et eux me renvoient en Europe vers:

Auto Technic Diffusion - benoit@technicdiffusion.fr
Mecatechnic Sas - flebrun@mecatechnic.com
 
J'ai pourtant eux contact hier avec mécatechnic et eux me disent, enfin la personne que j'ai eu, ne pas pouvoir commander autre chose que ce qu'ils ont au catalogue → ???
 
Je continue à avancer et reviendrai vers vous si jamais ..
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 16:35, kads a dit :

Avec les frais de dounae, TVA, ...etc...ll  faut compter une majoration de 25% environ...donc 3750 euros au total, à comparer avec le prix de laa même commande chez un pro Européen...

 

TVA et frais de douane, c'est habituellement sur prix de la marchandise + frais de ports.

ça a vite fait de ne pas être anodin

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Slide Performance

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Car Concept

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...