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Commande chez wolfsburg west - Frais de douane


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Il y a 6 heures, coxifred a dit :

La vache quand on voit les prix ca fait rêver !

salut
je commande souvent au Brésil avec 2 véhicules brésiliens à la maison c'est normal ?
il faut souvent comparer avec le bas de gamme en France !
cela n'explique pas le fait que certaines pièces sont 3 fois moins couteuses .....
exemple un feu arrière de t2 (de mauvaise qualité) coute moins de 5€ au Brésil et à qualité égale 18,90€ en France.

sans_t16.jpg


le port c'est 57€ port un colis conséquent sans frais de douane et paiement via PayPal lorsque l'on est pas pressé le calcul est vite fait (pour certaines pièces).
curieusement je suis obligé de passer par un vpn car la connexion n'est pas possible de France sur mon fournisseur alors qu'il expédie sans souci .......?
Dom

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Il y a 5 heures, domtoto a dit :

le port c'est 57€ port un colis conséquent sans frais de douane et paiement via PayPal lorsque l'on est pas pressé le calcul est vite fait (pour certaines pièces).

Peux tu détailler stp ? C'est toi qui paye le transport ou le vendeur ? Tu commandes directement en boutique ? Quel transporteur et payes tu des frais de douane comme en provenance des usa ?

Merci

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re
c'est exactement comme en France lorsque tu commande sur internet, à la fin de ta commande tu as du port .....
ton paquet vient par la Poste !
le port a augmenté depuis cette facture

1162638172_Sanstitre1.thumb.jpg.ed95d8ee376db76dfd8ddef672f5a63d.jpg

comme je l'ai déjà écrit il n'y a jamais eu de taxes. contrairement aux USA où je commande beaucoup pour le flat6 Chevrolet
Dom

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Je reviens vers vous, encore et toujours ...

Je cherches du coup les revendeurs français qui pourraient faire la commande de mes fournitures, des "transitaires". J'ai appelé mécatechnic, il travaillent bien avec wolfsburg west mais pas pour les intérieurs sellerie. Eux me disent également de voir avec les revendeurs français ...

Comme expliqué plus haut, je ne suis pas de la région Rhône-Alpes au  départ, je galère donc à trouver des revendeurs de fournitures VW. J'ai téléphoné chez Jean Lain vintage à Aix-les-Bains, restaurateur de véhicules anciens, j'ai eu l'occasion de rencontrer leur ancien directeur général et fondateur de la sellerie "La guêpe" à une époque, lui travaillait avec WW. Malheureusement ils travaillent beaucoup sur Porsche aujourd'hui et peu sur cox  ... et ne travaillent plus avec WW.

Je m'adresse donc aux personnes de Rhône-Alpes, et France en général, qui connaissent des revendeurs qui pourraient passer commande chez WW et me refaire parvenir la marchandise, via envoi ou autres ...

J'ai envoyé parallèlement un mail chez WW pour qu'ils me communiquent la liste de leurs revendeurs, ... j'attends leur retour.

Attendons.

?

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J'ai déjà commandé un kit de frein chez  airkewld (us) et de mémoire j'étais passé par un revendeur français. De mémoire aussi. Pour ne pas le citer tu cherches sur Cuzorn (lot et Garonne). Ils ont des correspondants aux usa qui peuvent certainement commander pour toi et t'envoyer ça (moyennant€...)

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Le 01/03/2021 à 19:08, Martin25 a dit :

Je cherche l'ensemble des housses de sièges AV+AR, panneaux de portes AV+AR, sangles, etc ... pour cox ovale Deluxe 1954.

 soit tu trouves un artisan pour le faire et je t assures qu en france,il y en a plein ou bien regarde en allemagne(classic parts par exemple)et ce n est pas les seul!

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Hello, merci pour les nouvelles infos et combines, si vous voulez bien citer les revendeurs allemands (classic parts, etc ...), je prends et pas que moi j' imagine, si vous avez les noms ....?

J'ai donc écris chez Wolfsburgs West et eux me renvoient en Europe vers:

Auto Technic Diffusion - benoit@technicdiffusion.fr
Mecatechnic Sas - flebrun@mecatechnic.com
 
J'ai pourtant eux contact hier avec mécatechnic et eux me disent, enfin la personne que j'ai eu, ne pas pouvoir commander autre chose que ce qu'ils ont au catalogue → ???
 
Je continue à avancer et reviendrai vers vous si jamais ..
 
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Le 01/03/2021 à 16:35, kads a dit :

Avec les frais de dounae, TVA, ...etc...ll  faut compter une majoration de 25% environ...donc 3750 euros au total, à comparer avec le prix de laa même commande chez un pro Européen...

 

TVA et frais de douane, c'est habituellement sur prix de la marchandise + frais de ports.

ça a vite fait de ne pas être anodin

;)

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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