Bouche ventilation tableau de bord
-
-
-
-
Sur le montage maintenant, j ai des rondelles d environ 0.8mm et celle livré en plus sont a 0.7mm je suis donc monté avec les rondelles les plus épaisse mais un jeu total a chaque marteau de 0.5mm au max..
-
Je ne m'en souviens pas, mais je pense que je l'aurais vu si les voyants ne se seraient pas allumés au moment de vouloir redémarrer. Mais, ce que je voulais dire , c'est que au moment de la panne (en étant toujours sur la route) les deux voyants rouges au bas du compteurs devaient-ils s'allumer au moment de la coupure moteur ? COX1303
-
Ce n'est pas la photo de ma 1303 (C'était juste un exemple pour parler du fameux embout du tuyau d'essence qui traverse la poutre de l'avant vers l'arrière). Sur ma 1303, elle me semble "tordu". COX1303
-
Si tu n'as pas d'allumage, les voyants ne s'allument pas quand tu mets le contact. C'est le même circuit, aux fusibles près.
-
C'est intéressant ce que tu dis lucas. Lors de ma dernière panne, en supposant que ce contact ne soit pas en cause, aurais-je dû avoir les deux voyants rouges allumés au bas du compteur ? COX1303
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts