Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous ,petite question j ai la bouche de ventilation qui ce trouve juste au dessus du compteur niveau volant il a toujours de l air frais qui en ressort même ventilateur couper et j ai deux boutons de commande à air que je ferme également mais toujours du vend ,je voudrai savoir si vous avez le même phénomène ou alors ces la trappe qui ce ferme pas totalement si j ai bien compris les deux boutons air gauche et droite commande bien ces bouché ventilation merci à tous 

bonjour,

Il faut déposer et démonter pour comprendre le mécanisme.

si j'ai bonne mémoire, il y a des câbles à retendre, pour que les volets ferment correctement.
De plus, sous la vitre, on trouve la commande du clapet, pour orienter l'air frais vers la vitre ou le conducteur.
Ce mécanisme a souvent été mal remonté, par quelqu'un qui n'en avait pas saisi le principe.

Il y a 11 heures, lucas a dit :

bonjour,

Il faut déposer et démonter pour comprendre le mécanisme.

si j'ai bonne mémoire, il y a des câbles à retendre, pour que les volets ferment correctement.
De plus, sous la vitre, on trouve la commande du clapet, pour orienter l'air frais vers la vitre ou le conducteur.
Ce mécanisme a souvent été mal remonté, par quelqu'un qui n'en avait pas saisi le principe.

J ai une bouche ventilation de face et au dessus niveau pare-brise mais sûrement le mécanisme qui fonctionne pas correctement mais bon par des températures froide c’est pas agréable d avoir ce vent en pleine face 😆