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    • Hello la team 👋!!!...j'ai besoin de vos conseils les d'amis 🤗... Ma cox cab va être intégralement aerogommée ( carrosserie et chassis) en vue de sa restauration. Je cherche un appret epoxy 2k et un appret polyuréthane 2k de très bonnes qualités que vous auriez utilisé. Pourriez-vous m'indiquer une marque et une référence  svp? Et surtout sur quel site de confiance où je pourrais les trouver....parce que j'ai passé des heures sur le net et je suis complètement perdu 😪 Ah aussi!...si vous pouviez me dire à quel grain dois-je poncer (ponçage à sec) l'époxy avant de balancer le polyuréthane 2k? Milles merci d'avance 🙏🙏👍👍
    • "Le doigté, ça se travaille !" Je n'ai jamais travaillé avec des gants, ça entraîne la sensibilité ! (ça ne rend pas les doigts calleux, au contraire des métiers de terrassement...).
    • Vwoldbeetle, j'ai mis du feutre et j'ai fait tourner à la main, y a pas photo, le boulon conique s'applique parfaitement bien sur toute sa surface. Le boulon bombé ne s'applique que sur une toute petite surface, logique si on fait un dessin. Ce qui se traduit par un cercle de 1mm à peine sur la partie bombée. Fort de ça, j'ai refait le test "au doigt et à l'oeil", je n'ai pas ressenti le meilleur grippe du conique par rapport au bombé 🙁. Allez, je passe commande. Merci à tous pour vos contributions 🤙
    • Bonjour, Petit retour d'expérience... Le montage a été fait avec le répartiteur de 205 gti 1.6 en gardant l'angle d'inclinaison du répartiteur d'origine vw. Lors du CT, la répartition avant arrière était  +/- 245 daN avant // +/- 170daN arrière. Pour l'instant je n'ai eu aucun problème et je préfère cette solution aux régulateurs réglables. Sous la pluie, en test lors d'un freinage appuyé l'avant n'a pas doublé l'arrière. Sur le sec aucun problème aussi mais c'était les conditions humides qui me faisaient peur. Le top serait que je retrouve un répartiteur neuf mais c'est le graal.😆
    • Mets de la craie ou du feutre sur la jante et fais tourner à la main les deux vis à ta disposition : tu verra laquelle à la meilleur portée .
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