Montage 1967cc pour Westy
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Je vais tenter le coup, on verra bien... Affaire à suivre donc😁
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By pierre1302S · Posted
Oui il faut boucher au niveau du piston ET de la pompe à huile...puis mettre en pression effectivement. -
Je viens de prendre ça à l'instant. Je ne peux pas certifier si la fuite correspond à ce que tu m'indique, je n'ai jamais pu voir exactement d’où ça partait. Quand on voit le détail sur les trois photos actuelles, on peut supposer en effet, mais comment en être sûr? D'où ma question d'avant peut-on éprouver un bloc cox à cet endroit. A part boucher le conduit inférieur au niveau du piston et en haut à l'entrée du radiateur, emplir la galerie de je sais pas quoi mettre en pression par de trou de la sonde et constater si il y a quelque chose à constater, je ne vois pas comment faire pour être sûr du coup... Donc...???
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By pierre1302S · Posted
dans les photos que tu m'avais envoyé ta fuite était bien sur le cercle rouge ? -
Alors je me suis pencher sur ma distribution afin de régler mes rampes de culbuteurs et de mettre de longueur les tiges... J suis bloqué sur mes rampes.. Le jeu entre chaque culbuteurs est de 0.50 ou 0.45 ca me paraît énorme a comparé d une rampe origine vw. J'ai reçu des rondelles supplémentaires mais plus fines que celle déjà montées. Je pense pas réussir a monté deux rondelles car cela modifie l entraxe des deux plots. Je sèche et je comprend pas toutes les infos de la notice.. vive mon mauvais Anglais. si quelqu'un peut m aider à comprendre, histoire de pas faire de connerie Merci d avance !
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