Montage 1967cc pour Westy
-
-
-
Merci pour vos réponses! Effectivement, mais c'est parceque sur la photo il était à peine serré à la main, et je ne voulais pas aller trop loin avant d'avoir fait essais de montage à blanc, car si on taraude trop profond, il n'y a pas vaiment de retour en arriere possible et le serrage résultant serait affecté. J'ai aussi déscendu la face d'appui du bossage d'un bon -3mm Je pense que ca devrait aller mais je vérifierai
-
idem je ne trouve pas utile de condamner la sortie de pompe sur le carter. Je ne sais pas si le raccord 90° en laiton est vissé assez profondément dans son filetage pour ne pas gêner la tôle/ poulie de vilebrequin
-
Les fuites seront les mêmes que si tu avais une pompe identique non full flow et qui utilise le circuit d'origine. Perso je n'ai pas jugé nécessaire de boucher côté bloc, et j'ai une excellent pression qui tien bien à chaud. Maintenant si le montage a du jeu, fuite il y aura 😐
-
Je suis entrain de faire mon adaptation full flow. J'ai fini le retour carter avec un raccord laiton 90°C (voire photo ci dessous) et me pose une question vis à vis du bouchage du conduit sortie pompe. Y a t-il un interet à boucher la sortie de pompe côté pompe ET côté carter ou cela n'a t'il aucun intéret auquel cas je ne boucherai que la pompe (je me permets de poser la question car j'avais lu dans un des postes sur le sujet que ca pouvait limiter les risques de fuites interne entre le corps et son logement)?
-
Dans le schéma transmis, si tu sais comment fonctionne un relais, tu peux essayer de faire une simulation de stop, de clignotant et des 2 à la fois. Tu remarqueras que l'information du contact de stop arrive sur un des relais. C'est cette information qui permet de gérer le passage de la fonction clignotant à la fonction stop. C'est automatique ( heureusement)
-
-
Upcoming Events
-
-
-
026 April 2025 07:00 AM
Until
27 April 2025 03:00 PM
-
-
-