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moi j'en vois deux, une intérieur et l'autre dite de réparation extérieur :

https://fr.hoffmann-speedster.com/cox/toles-de-reparation/lateral/5523/tole-coin-d-039-aile-interieur/traverse-sous-banquette-arriere-gauche

https://fr.hoffmann-speedster.com/cox/toles-de-reparation/lateral/5303/tole-de-reparation-coin-angulaire-arriere-droite

...

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on dirait que le trou a volé sur les taules de réparations mais il doit être possible de le repercer a coté du bourrelet de renfort !

ils proposent d'autres pièces également pour compléter la zone :

  https://i.postimg.cc/m2dyy1mN/050-131158dcbdf679008.jpg

https://i.postimg.cc/8zjBKk38/050-234158dcbd92a9d9e.jpg

ton post m'interresse bcp car je dois percer ce trou au carré pour nettoyer le longeron "avant d'entreprendre ce que tu fait"

après , moi je trouve pas ce bouchon à la vente !

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Ces tôles sont de la tôle de repro, donc adaptables (de piètre qualité), et non des pièces "Origine VW".

C'est de la pièce qui va chercher a aller sur un panel très large de Coccinelles, de la "Split" a la "1300" (voir plus).

Il y donc un travail (plus ou moins important) d'adaptations pour coller au modèle.

Soit tu fonces tête baissée et appliques la pièce telle que tu la reçois,

soit tu te poses les bonnes questions parce que tu veux garder l'aspect structurel de ton véhicule

conforme a l'origine, et tu y apportes les modifications nécessaires.

 

 

.

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Merci pour ton retour.

je te rassure je compte bien ne pas foncer tête baissé en installant les pièces tel que reçu. Je m en suis bien aperçu pour mes demi plancher...

la question est surtout est ce la bonne pièce où existe t il un modèle qui s y rapproche mieux ?! 
Pour ce qui est de la qualité des pièces si tu as une solution / plan pour trouver des pièces de carrosserie qualité d origine je suis preneur mais cela semble compliqué ...

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  • 2 weeks later...

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tergiverser pour ce genre de pièces. Le trou n'existe que depuis 1972, sur la pièce, il suffit de le repercer. Les bouchons n'existent pas en repro mais on peut facilement trouver des embouts caoutchouc obturateurs type passe fils du bon diamètre...

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    • Non, on peu limiter le problème en  montant des amortisseurs plus fermes comme les KYB mais rien d'autre...sinon il faut envisager un autre système de rabaissement type bridage de lames kit sway a way ou train Puma. Cette voiture n'est pas de 71, c'est une cox Mexicaine modèle 1978-1986...
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