Jump to content

Bye Bye Mr Manx R.I.P


Recommended Posts

il y a 16 minutes, dduck a dit :

Merci pour cet éclair de génie qui comme un virus en nous a grandi

151738753_10218743223033528_7001119719536769193_o.thumb.jpg.b22c297c15718bf958df08869956f7e6.jpgBruce-Meyers.thumb.jpg.ef139401c609e1e62bcd7feb127fbd21.jpg151832869_10218743208233158_5092531760283498581_o.thumb.jpg.c9bfd521e6600d6f93296638c4084414.jpgOldRed_03_2000.thumb.jpg.37f16daeb029b9e2e6e2bb87f4b91ab3.jpgBruce-Meyers-Meyers-Manx-Jump-2-740x547.jpg.2d088a02bf51cad4ca2f2136a32b50f3.jpgBruce-Meyers-Meyers-Manx-740x555.jpg.0c4d2ebf0062fec5f95ccfec862c0b33.jpg152795085_5423108617706759_2848071161820976435_n.jpg.58c370179521cee1065313baebade5be.jpg151935813_10218743223313535_4345342778939439702_o.thumb.jpg.f9b5c918c12560d7c27e6c4486aa9b74.jpg

 

Passez le bonjour au King ;)

 

Elvis-Presley-Meyers-Manx-740x344.jpg

Ah merde, il est mort ?

C'est pour cela qu'il a du revendre la marque meyer manx.

Sniff, rip.. le buggy meyer manx c'est mon rêve, mais trop cher.

En tout cas, une sacrée bonne idée !

Il nous manquera.

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Vintage Autohaus

    Rudy Olivenca Services

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Microprix

    Serial Kombi

    Mecatechnic

    Car Concept

    auto-doc.fr

    Speed Shop

    Bug Art

    Eugene, Artisan tolier

    piecesauto24.com

    Feller Service

    Mascotte Assurances

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • Je vais tenter le coup, on verra bien... Affaire à suivre donc😁
    • Oui il faut boucher au niveau du piston ET de la pompe à huile...puis mettre en pression effectivement.
    • Je viens de prendre ça à l'instant. Je ne peux pas certifier si la fuite correspond à ce que tu m'indique, je n'ai jamais pu voir exactement d’où ça partait. Quand on voit le détail sur les trois photos actuelles, on peut supposer en effet, mais comment en être sûr? D'où ma question d'avant peut-on éprouver un bloc cox à cet endroit. A part boucher le conduit inférieur au niveau du piston et en haut à l'entrée du radiateur, emplir la galerie de je sais pas quoi mettre en pression par de trou de la sonde et constater si il y a quelque chose à constater, je ne vois pas comment faire pour  être sûr du coup... Donc...???  
    • dans les photos que tu m'avais envoyé ta fuite était bien sur le cercle rouge ?
    • Alors je me suis pencher sur ma distribution afin de régler mes rampes de culbuteurs et de mettre de longueur les tiges...  J suis bloqué sur mes rampes.. Le jeu entre chaque culbuteurs est de 0.50 ou 0.45 ca me paraît énorme a comparé d une rampe origine vw. J'ai reçu des rondelles supplémentaires mais plus fines que celle déjà montées. Je pense pas réussir a monté deux rondelles car cela modifie l entraxe  des deux plots. Je sèche et je comprend pas toutes les infos de la notice.. vive mon mauvais Anglais.  si quelqu'un peut m aider à comprendre, histoire de pas faire de connerie   Merci d avance !   
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...