Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 4 heures, polo des îles a dit :

 

Effectivement le compresseur fait exploser le prix mais bon, qui n'a pas de compresseur avec une ancienne à la maison !

 

Oui, mais de quel capacité?...La plupart ont des compresseurs de 50L inadaptés pour ce genre d'usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Par rapport aux divers témoignages que j'ai pu récoltés à droite à gauche, suivant l'utilisation qu'on en fait, un 50 litres réglé entre 4 et 5 bars en utilisation suffit pour des petits travaux de coupe sur des épaisseurs fines.

Ensuite, pour ce qui est d'une exploitation plus intense sur de la réno carrosserie ou plus, un 200 litres me semble un minimum.

Quand, et je pense que tous nous sommes passés par là, on achète notre premier compresseur, on se dit qu'un 50 litres sera suffisant... Rapidement on se rend compte qu'on est limité et on se dit, comme "petit gibus" : "j'aurais su, j'aurai........" ben ouais, j'aurais investi dans plus gros...

Bonne journée sous le soleil.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est super pratique ce découpeur plasma, je l'ai utilisé pour découper de la tôle alu de 1mm pour des joints de mobylette, ça va tout seul. J'ai un compresseur Lacme de 100L avec en plus une bouteille de gaz recyclé en réserve d'air, pratique pour se balader avec autour des auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...