Aller au contenu

Recommended Posts

il y a 57 minutes, coxifred a dit :

Oui, un découpeur plasma ?

 

il y a 57 minutes, coxifred a dit :

Oui, un découpeur plasma ?

Ha oui ces vrai j avais pas pensée mais bon je verrai bien si me prendrai pas un autoradio et le placer en desous du tableau de bord ou dans la boîte à gants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as encore le tableau de bord en mousse, tu peux découper un rectangle dans l'épaisseur.

C'est ce que j'ai fait sur ma '76. La mousse est assez épaisse, et maintient bien l'appareil, sans support supplémentaire.

 

P9141157.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lucas a dit :

Si tu as encore le tableau de bord en mousse, tu peux découper un rectangle dans l'épaisseur.

C'est ce que j'ai fait sur ma '76. La mousse est assez épaisse, et maintient bien l'appareil, sans support supplémentaire.

 

P9141157.JPG

Effectivement ces tableau de bord en mousse pareil que le vôtre ?

et pas mal vaut indicateur en dessous  du cendrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, angi a dit :

 

Ha oui ces vrai j avais pas pensée mais bon je verrai bien si me prendrai pas un autoradio et le placer en desous du tableau de bord ou dans la boîte à gants 

Dans ce cas là, aucun intérêt à prendre un autoradio, un ampli avec télécommande suffit largement. Si tu veux un Autoradio d'origine, on en trouve sans problème à bon prix sur Ebay Allemagne...Après si l'emplacement de l'autoradio n'est même pas découpé dans la mousse, c'est vrai que c'est dommage de le faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kads a dit :

Dans ce cas là, aucun intérêt à prendre un autoradio, un ampli avec télécommande suffit largement. Si tu veux un Autoradio d'origine, on en trouve sans problème à bon prix sur Ebay Allemagne...Après si l'emplacement de l'autoradio n'est même pas découpé dans la mousse, c'est vrai que c'est dommage de le faire...

 

Merci beaucoup ces vrai que comme l emplacement n est pas découpé je pense pas le faire me débrouillerai bien pour avoir une astuce merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fusca66 a dit :

Je viens de prendre ça. A positionner dans un endroit non visible ( pour moi sous banquette arrière)

Il y a un micro filaire à positionner dans la zone pare soleil si les appels BT sont un critère important

IMG_20210221_004313_copy_1388x1849.jpg

Merci pour ton avis ,ces pas mal comme tu dis en desous de la banquette serait super en plus du pioneer pas mal du tout avec application sur téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...