Aller au contenu

Problème entrainement allumeur sur Type 4 2CU


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis en cours de remontage de mon moteur 2CU pour mon Viking .

Config:

Kit cylindrée 94 mm vilebrequin 71 mm (2L) pistons creux

Arbre à came Webcam 86

Poussoir méca Scat

Pompe à huile SHADEK 26mm

Culasses AMC

2 Weber 34 ICT.

Allumage 123 ignition

Le bloc est fermé et au moment de monter mon arbre d'allumeur et mon allumeur ,je me suis aperçu que ça bloque lorsque je tourne mon vilo en sens horaire . Après démontage de l'allumeur ,j'ai tourné à nouveau en sens horaire et mon arbre remonte, en sens anti horaire c'est nickel.

Du coup ma question est la suivante: y'avait il un sens de montage du pignon en bronze sur le vilo ? Il me semble que je l'ai remonté comme à l'origine.

S'il n'y a pas de sens ,auriez-vous d'autres explications et solutions .

Merci d'avance .

Stef

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais écrire >> si le calage du jeu au volant moteur n'est pas fait , il est est tout à fait possible que le pignon est tendance à remonter. dans son logement quand on tourne le moteur dans le sens normal de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...