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Ben... tu déposes tout, il n'y a pas d'ordre particulier. Songe à boucher provisoirement la sortie, car il y a toujours un peu d'essence qui traîne. Tu achètes de la durite... dans un garage qui vend de la pièce auto. Il ne va pas te filer de la durite qui a 30 ans. Par contre, pour le joint en mousse (qui existe pour les 1303?), tu regardes colonne de droite. Tu souffles dans la conduite... Ou alors tu achètes (dans le magasin qui t'a filé la durite) une bombe de dépoussiérant.
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Je viens de voir une photo sur internet de l'embout de départ du tuyau d'essence métallique qui traverse la poutre centrale. En comparant avec ce que j'ai vu cet après midi sur ma 1303, l'embout entouré en rouge n'est pas droit comme sur l'image mais orienté obliquement vers le haut (comme si il avait été tordu). Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo. Peu-il y avoir un souci à ce niveau là ? COX1303
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Dans ce cas, le diagnostique est facile à établir. En regardant le schéma, on voit qu'on n'a plus de voyants au tableau de bord, plus de klaxon et de feux stop (ça c'est plus compliqué à contrôler seul) Et puis, il n'est pas normal que le neimann chauffe. Il doit y avoir un souci en aval.
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Salut, dsl pour le retour tardif, je commence tout juste à mettre les mains dedans... Bon alors pour le miens j'ai mis 0,23/0,25 pour la totale au centre, et 0,13/0,15 sur les extrémités, je parle de jeu total. Pour ma part, c'est une rondelle de chaque côté de chaque marteau, maintenant que je met le nez dedans je me rappel m'avoir bien limé les doigts pour ces rondelles, il a fallut également ajuster l'entretoise du centre de la même manière. Sur un tour complet selon PMH ou PMB je peux tourner les rondelles et l'entretoise avec 2 doigts sans forcer pour le centre, pour les côtés en pleine levée impossible de tourner une rondelle sans forcer un peu, à l'état libre ça tourne à deux doigts. Ça fait ~ 20000km que ça tourne et pas un pet de jeu.
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Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé du temps pour vider le réservoir de la 1303. Prochaine étape, sortir le réservoir de son logement. Questions : - Par où commencer ? - Quelle types de durites fiables me conseillez vous pour le remplacement des anciennes de 1974 ? - Sans compresseur, y a t-il un moyen autre de vérifier la propreté du tuyau d'essence qui passe dans la poutre ? Merci pour l'information Doublewe. Comment se remplace t-il (Si le problème persiste après nettoyage du réservoir et changement du filtre à essence) ? COX1303
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