Jump to content
  • Initial Cox

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Eugene, Artisan tolier

Mascotte Assurances

Slide Performance

Car Concept

Bug Art

Serial Kombi

Mecatechnic

Speed Shop

Vintage Autohaus

Feller Service

Microprix

Rudy Olivenca Services
    • Bah .... c'est vert.  Indique déjà de quelle année est ta 1303 et il devrait être facile d'identifier le nom de ce "vert" au niveau des intérieurs dans les docs commerciales d'époque. Il y en a eu 2 ou 3 de mémoire selon les millésimes. A moins que cette banquette vienne d'une autre Cox d'une autre année. Mais même en repro, même avec la même différence, tu n'auras pas la même nuance. Tu auras d'un coté ta banquette AR qui a vu passer 40 ou 45 soleils d'été et devant un truc tout neuf approchant mais qui n'aura ni le même touché ni la même nuance.
    • Les cales s'usent mais vraiment minimes (donc si elles s'usent, ton jeu augmente  ) et de toute façon ton moteur s'use également. Après plusieurs milliers de kilomètres, tu auras un jeu axial plus important que ton jeu initial donc il est plus judicieux d'avoir un jeu mini qu'un jeu maxi
    • Salut, parfois la boîte de récupération est connectée sur une plaque d'obturation de la pompe à essence mécanique pour le carter, et le raccord sur le coude de remplissage y est également connecté. Moi j'ai la petite boîte, mais c'est pas terrible, la petite mousse ne dure pas dans le temps, et parfois ça suinte un peu.
    • J'avais lu quelque part que les cales s'usaient à la longue et que, du coup, il valait mieux ne pas être trop bas. Là je suis au milieu de la tolérance (entre 0,07 et 0,15 il me semble), ça laisse de la marge. Patrick  
    • Autres questions, J'ai fais déjà 1200 km avec le 1641cc dans le bus. Le rôdage n'est pas fini mais quelques petits soucis me sont arrivés! 😉 les joies du premier moteur "DIY" ! Mon moteur n'avait aucune fuite d'huile aux démarrages sur le banc mais une fois rouler quelques centaines de kms les fuites ont commencées 😅  Vers 4000trs/min (J'ai pas osé plus question rodage..) ca sort par les caches soupapes et par les tubes enveloppes coté culasses.. J'ai sur le pied d'alternateur un simple "tube" de remplissage avec un raccord allant au filtre à air.  (truc du style )     J'ai vu qu'il existait des boites qu'il remplace ceci  à mettre aussi au pied d'alternateur avec plusieurs raccords.     Du genre de celle-ci! c'est super cher mais pas mal complet. Mais pourquoi autant de raccord ? Un au filtre à air et deux sur les caches culbu ? et ?                     Quelles différences avec ce genre la ?   Gain de place car fixé ailleurs ou alors pas du tout la même utilité ? Merci d'avance pour les futures réponses.. j suis un peu perdu sur ce types de pièces!! A+ Anthony
  • Upcoming Events

• Create New...