Aller au contenu

Recommended Posts

si je fais le plein d'huile de boite avec les bras de roues et trompettes tombantes par exemple voiture sur quatre chandelles , je mettrais plus d'huile par le fait , mais est ce néfaste à la boite que de trop la remplir ou bénéfique ?

je vois un petit trou sur le haut de la cloche , qui pour ma cox a servit de trop plein et souillé toute la boite de coulures d'huile, a quoi sert ce trou ?

IMG-1321.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

qui ne dit mot consent , mais là je pars la faire la vidange boite et je ne remplirais pas avec les arbres de ponts inclinés , faute d'avis ici sur la question .

je vais juste taché d' installer une sorte de paille coudée vers le haut sur ce "reniflard ou mis à l'air" de boite , car je ne voudrais pas que les coulures réapparaissent

elle était très sale inter/exter

IMG-1265.jpg

IMG-1313.jpg

IMG-1314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que tu cherches midi à quatorze heure.

Tu remplis la boîte jusqu'à ce que l'huile déborde par le trou de remplissage.
Epicètout. ?

L'huile qui est en bout de trompette ne vient pas en ligne de compte. Elle va se mélanger à l'huile fraîche avec les kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...