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Appairage tissu sièges et moquettes ovale 1954


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Bonjour à tous, 

Connaissez-vous les appairages moquettes et tissus housses de sièges/panneaux de portes pour un modèle ovale de 1954 couleur "Ultra marron"?

Les sièges sont comme ci-dessous283473776_Couleuretmotifdeshoussesdesigesetpanneauxdeportes.JPG.3ed4dafa65e40b52160f922f35d5274d.JPG

Merci par avance

 

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J'ai pris ma moquette chez Himmelservice pour ma 54.

Top qualité, conforme à l'origine, rien à transformer, découper, recoudre. Juste à la poser... 

Il manque juste les anneaux alu des sorties de chauffage mais maintenant ça se trouve facilement. 

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Merci pour ton retour rapide et pour l'info. 

Nous sommes donc sur les modèles ci-dessous ?? Je retrouve le mien effectivement ... "Filu beige"

Les modèles "cabriolet" 53-55 ne changent en rien au modèles  "berline"? Je pense aux découpes en générale, nous sommes sur les mêmes j'imagine bien ? 

990060606_Tapiscox54Himmelservice.JPG.38ae2a5c990fed2dd90e5d126f52b98b.JPG

Après à ce prix, qu'est-ce que tu as eu exactement?

Chez Mécatechnic tu as l'ensemble sur mesure à 359€, as-tu eu tous ces éléments? Il est vrai que le Filu beige est exactement le même chez Himmelservice ...

Quel est ton avis sur ce que propose Mécatechnic? 

Merci à toi toi.

Cdlt

1719277683_Tapiscox54mcatechnic..thumb.JPG.e33afc84f9aba72d1daac78fed60ac03.JPG

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Il y a 8 heures, Martin25 a dit :

Merci pour ton retour rapide et pour l'info. 

.................................

 

Après à ce prix, qu'est-ce que tu as eu exactement?

Chez Mécatechnic tu as l'ensemble sur mesure à 359€, as-tu eu tous ces éléments? Il est vrai que le Filu beige est exactement le même chez Himmelservice ...

Quel est ton avis sur ce que propose Mécatechnic? 

Merci à toi toi.

Cdlt

1719277683_Tapiscox54mcatechnic..thumb.JPG.e33afc84f9aba72d1daac78fed60ac03.JPG

Si la photo est contractuelle, cette moquette n'est pas pour modèle '54. 

Regardes l'emplacement du trou pour molette de chauffage, et trous pour les sorties de chauffage longerons.  

Sur une '54 la molette de chauffage est derrière le frein à main et les sorties de chauffage sont ovales est sur l'avant des longerons. 

Chez Himmel on est sur de ce que l'on achète. 

 

;) .

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il y a 58 minutes, jouca_1 a dit :

 

Chez Himmel on est sur de ce que l'on achète. 

 

;) .

100% d'accord. 

Un petit mail à Ingrid Oppremann et on est certain de recevoir le kit moquette complet qui correspond au modèle précis. 

C'est plus cher ? Aucune idée. Le prix s'oublie, la qualité reste... 

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  • 3 weeks later...

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    • Clairement c'est un montage que je ne fais jamais , si tu es en simple ressorts utilise des poussoirs Riosulense ou Moresa qui sont très bien, même sur des modèles comme le CB 2239/2241/2242 Si c'est un modèle plus méchant avec double ressorts autant utiliser les CB racing  72g Il n'y a pas que le brut qui compte même si c'est important, il faut voir aussi le radius du poussoir/ inclinaison des cames (qui est différente d'une marque à l'autre) Je ne conseille pas les poussoirs Scat T1 trop sujet à des usures anormales et dont le radius n'est pas toujours bien centré.  
    • Bonjour,je pense que c’est un modèle 67 
    • Je suis toujours à la recherche de tige culbuteur type 1 avec flambage inférieur à 0,3. Allez s'il vous plaît il y a bien quelqu'un qui a ça.  
    • La coque n'a pas été forcément changée, elle est d'avant aout 1970 en tout cas...
    • Il faut regarder sur quel brut l'aac est taillé, les AAC L&G proviennent d'un fabricant qui généralement taille ses AAC sur des bruts SC1 et donc les poussoirs Scat sont conseillés, les poussoirs L&G sont similaires aux scat et faits pour les bruts SC1. Ton aac CB est normalement taillé sur un brut CWC EP12, tu peux partir sur les poussoir riosulence (CB big foot), ou alors pourquoi ne pas partir sur des poussoirs CB light ? Reste aussi l'option plus onéreuse des poussoirs TP. Ce choix sera à murir en fonction de l'objectif du moteur, on aura plutôt tendance à monter les poussoirs CB light ou Tool steel sur un moteur un peu orienté "hot street" pour lequel on essaye de diminuer le poids des éléments de distribution, alors que si c'est pour monter un "1600" avec un 2232 ou un 2280, les riosulence sauront tout à fait faire le job.
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