Aller au contenu

Aménagement interieur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je retape ma 1302 de 71 et je cherche des photos pour m'aider dans ma restauration. Si vous pouviez me renseigner ce serait trop sympa !

Des photos du coffre ar pour savoir comment c'est d'origine ou pour améliorer . Comment fini le ciel de toit ? tôle direct ou moquette ? insonorisant , tablette ou pas etc....? Des infos car je n'ai pas idée de la finition à cet endroit . 

Ensuite des photos de l'endroit où passe le faisceau électrique à l'avant au niveau des pieds du conducteur, l'endroit ou le faisceau sort du trou du longeron pour suivre le plancher car sur la mienne je trouve que l'arrête du plancher cisaille ,abîme le faisceau.

Pour terminer au niveau de la porte passager , j'ai le trou pour le retroviseur exterieur mais pas d'écrou à l'interieur de la porte pour le fixer. D'origine il y a t-il un cabochon pour cacher ce trou ? Le retro est-il en option ? Si je veux en rajouter un, comment tient l'ecrou de fixation . 

En attente de toutes ces infos je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...