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Huile sur cannelures encoches Tambours


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Le 04/02/2021 à 17:26, le-alain a dit :

Joints détérioré ou arbre de roue pas assez serré,

Bonjour,

Je ne pense pas que le serrage de roue joue un rôle. il y a 19 ans, j'ai roulé plus de 2000 Km sans fuite, alors que l'écrou de 36 était mal serré. Par un professionnel de la restauration.
Mais soit, le problème n'est pas là.

Attention aux kits vendus à 4€... Ils sont de qualité douteuse. Pour rester poli.

Un kit avec joint bleu vendu hors circuit VW coûte dans les 25€, Vendu dans les magasins SKF.

Moi, je préfère la qualité aux emm.... ? , et je roule sans inquiétude.

Voici la référence VW; avec un peu de recherche, on trouve sur EBay.

426207993_roulementsAR.jpg.3a42dc789a3e86e96aeb83745dcb4851.jpg

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il y a 57 minutes, lucas a dit :

 

Bonjour,

Je ne pense pas que le serrage de roue joue un rôle. il y a 19 ans, j'ai roulé plus de 2000 Km sans fuite, alors que l'écrou de 36 était mal serré. Par un professionnel de la restauration.

 

Bonjour Lucas,

Avec des trompettes ?

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je viens d'avoir pareil et c'était les joints spi et papier dans le carré qui enchasse le roulement de roue

pour moi ça c'est manifesté avec les bras pendants donc inclinés vers le bas ...c'est quatre écrous de 14

IMG-1319.jpg

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/aCLnWBTvPRs" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

ma question c'est : l'huile de cette partie vient elle de la boite via les trompettes ?

 

 

 

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il y a 12 minutes, marcus717 a dit :

je viens d'avoir pareil et c'était les joints spi et papier dans le carré qui enchasse le roulement de roue

pour moi ça c'est manifesté avec les bras pendants donc inclinés vers le bas ...c'est quatre écrous de 14

IMG-1319.jpg

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/aCLnWBTvPRs" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

ma question c'est : l'huile de cette partie vient elle de la boite via les trompettes ?

 

 

 

C'est de l'huile de boîte, mets ton doigt en dessous et renifle: l'odeur te le confirmera !

Michel.

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Il y a 19 heures, le-alain a dit :

Bonjour Lucas,

Avec des trompettes ?

Oui.

Je devais remplacer un cylindre de frein AR, car le purgeur avait cassé. Bloqué par la rouille
Dons, dans ce garage de pro de la VW, on avait pas fait la purge du circuit de freins, mais on l'avait bien facturée.

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