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Explication Branchements .


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Bonjour 

J aimerai remettre de l ordre dans ce Bor...   ......!!!  Et le mot est faible.?

Comment savoir  ?

Par où commencer?

simplement sans aller dans un schéma trop technique comme on peut voir ,difficile de se reperer.

peut on s en sortir avec de la patience et methode mais j'aimerai une ame charitable qui pourrait m aider 

La volonté et la motivation sont là mais les connaissances non

J ai beaucoup de questions mais les sujets abordés ne répondent pas tous.

Les fusibles sont reliés sur la plaque qu on voit sous les fils ?

Le boitier noir regroupe quoi ?

Merci à vous 

?

20210202_140329.jpg

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il y a 52 minutes, Ricky67 a dit :

Le boitier noir regroupe quoi ?

Bonjour,

Et bien, justement, j'allais te poser la question...

Peux-tu nous dire quels sont les chiffres vaguement visibles sur la photo?
Ou prendre une photo en close-up du couvercle?

En tous cas, un coup d'aspirateur rendrait les fils plus faciles à identifier. EDIT: c'est de la peinture?

Année de la cox, svp?

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Merci Lucas 

L année 67 le numéro du chassis correspond à Octobre 1966 

Mais je ne peux te garantir si tout est de cette année je découvre je suis débutants plein d envie de découvrir. ?

Je regarderai les numéros en rentrant en début d apres midi. 

Qu est ce que tu entends par close up ? 

J ai impression que c est de la peinture je regarde ça aussi 

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Tout à fait Jouca je suis d d'accord avec toi pour tout à l arrache et la couleur 

Mon souhait serait de remettre tout propre afin de pouvoir m'y repérer plus facilemen

Quel fil correspond à quoi je dois donner quelques éléments complémentaires à Lucas 

Merci ?

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salut 

essayer d'enlever la peinture si c'est possible la gratter 

comme sa tu va pourvoir retrouver les couleur de tes fils et après avec un schémas électrique tu suis les couleurs 

je te mais un schémas électrique de l'année de ta voiture 

bug_67.jpg

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Merci à vous 

Ce style le schéma et tres joli et bien fait mais pour un novice puissance 10 ?

 je n arrive pas à faire la concordance completement ,entre théorie et pratique il y un bel espace chez moi ?

Je garde l idée de gratter ou

nettoyer les fils (  peut-être un diluant ou autre ? )

Pour repondre à Lucas  voici la photo. 

?

 

20210204_131923.jpg

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oh la vache quelle de travail de nul 

il va sans doute falloir changer la boite a fusible car la je sais pas comment les contact se font bien dans cette état la  

pour t'aider je chercher le câblage de boite a fusible pour ta cox si on trouve sa tu pourras savoir ou tous les fils vont 

si tu as pas déjà acheter toi la RTA pour ta cox 

 

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Comme tu dis Roro quel travail ?

déjà que je pompe rien c est encore plus difficile de faire le lien entre les fusible et les fils derrière le tableau de bord.

non je n ai pas la RTA mais je ne sais pas si cela serait d un grand secours vu mes connaissances.

j’essaye de regarder le schéma qui m a été envoyé mais je n y arrive pas .

je vais essayer dans un premier temps de nettoyer les fils pour avoir un peu d indice sur les couleurs,ensuite je pense acheter 10 fusibles neuf 

qu est ce que tu en penses ? 

que feriez vous dans ce cas à part tout changer et repartir à zéro , ça risque de coûter ,non ?
 

merci
 

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Il y a 6 heures, Ricky67 a dit :

Quel travail,?

ils ont peint aussi les fusibles ou je rêve ?

Comment savoir à quoi ce la correspond, vu l etat je ne sais pas si je vais retrouver mes petits.

 

20210204_140020.jpg

j’hallucine ! un peintre en pleine période psychédélique , s'il a repeint également la carrosserie, vérifie que tes vitres de phares ne soient pas blanches !

deux fusibles ont posés problème post peinture , ou alors c'est de l'art façon Buren !

bonne continuation , je suis novice aussi mais le câblage du coffre n'est pas si terrible que ça , une vue du miens sur une 1200 de 1975 origine + un fils post à cassette

IMG-2408.jpg

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Fusca

les warning ne fonctionnent pas les  voyants sur le compteur ne fonctionnent pas je ne sais pas si la jauge fonctionne  plus d autres certainement car en plus des problèmes électriques 

j ai pas pu faire plus d un km car elle cale donc la je suis entrain de nettoyer le réservoir changer durite, joints , pensant que cela vient de la rouille installé dans le réservoir et des dépôts installés.

j y vais petit à petit avec des infos que je récolte à droite et gauche mais n y connaissant pas grand chose je crains d empirer la situation.

dommage le rêve se brise un peu ,ça aurait dû être que du plaisir mais là ? mais je suis motivé,mais c est pas facile et très frustrant .

mais il y  a nettement plus grave ?‍♂️

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Essaie de changer tes fusibles par des neufs en nettoyant les contacts sur la boite (tu débranches en repérant les fils, tu sors la boite et tu nettoies les contacts au papier de verre fin, puis tu remets et rebranches) et si tu as un multimètre tu peux aussi tester la présence de 12v en suivant le schéma; déjà tu peux savoir si ce sont clignotants et warning ou si d'autres fonctions ont un problème (klaxon, éclairage , projecteurs, etc...) ; après tu peux effectivement nettoyer les fils ou les changer 1 par 1 en en refabriquant un fil neuf avec du fil automobile de la bonne section et des cosses à sertir. 

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    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
    • Tu parles de Trafficox? Pourquoi pas   Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1  
    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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