Aller au contenu

projet cox 68 viellie


niko36

Recommended Posts

Bonjour, je rejoins votre communauté dans le but d'échanger et de partager ma nouvelle passion pour la coccinelle!

Je m'appelle Nicolas, j'habite dans l'Indre, artisan menuisier passionné de voitures en particulier "Allemandes". Mon projet est un peu particulier:

j'ai racheté une Cox, avec carte grise de 68, qui avait commencé à être restaurée. J'entend décocage, remise en état complet du châssis et des trains roulants, la coque a reçu une peinture neuve en totalité, et c'est tout. Les ailes, les ouvrants et les vitres n'ont jamais été remontées, stockée depuis plus de 15 ans au sec!

A ce jour, le moteur 1600 DA est remonté, un faisceau neuf, vitres, ouvrants, circuit de freinage et carburant. Tout est opérationnel, et surtout l'intérieur sur mesure! Il me reste encore beaucoup de choses à faire, mais n'ayant pas démonté moi-même, et me manquant beaucoup de pièces, j'espère trouver de l'aide auprès des passionnés que vous êtes!Chose importante:elle est de 68 mais les capots et portes seraient de 66!?

Ma première question;est ce que je pose mes questions a la suite de ma présentation ou je cré un post a chaque fois?

Merci

 

IMG_20210202_213435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...