Aller au contenu

Recommended Posts

Moi les dessous ne me donnent pas confiance...
Le plancher bricolé, les poutres et traverses qui semblent avoir été bizarrement rapiécées, le peu de bas de caisse que l'on voit qui a l'air tout gondolé...
J'espère que tu n'achètes pas sur photos et que tu prendras le temps de faire une vraie inspection avant de lâcher tes 10k€ et être certain de ne pas en lâcher autant par la suite pour le rendre roulable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec wurd.le plancher est cense etre neuf et tout ca me parait un peu trop(sale)a moins que ce ne soit le rendu des photos.

il y a 20 minutes, wurd a dit :

J'espère que tu n'achètes pas sur photos et que tu prendras le temps de faire une vraie inspection avant de lâcher tes 10k€

c est un tres bon conseil,suis le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je me déplace et autant pour moi les planchers ne sont pas neufs mais ont été réparés et deux bas de caisse changés, plus réfection de la baie de pare brise, des planchers avants et du bas de la porte coulissante, le vendeur fournit une facture avec ce qui me rassure un peu mais je vais regarder cela de plus près demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça passe au « nouveau CT » une réparation de poutre visible comme cela? Je pensais que ce n’était plus possible? 
Pour le reste, impossible de se prononcer avec seulement le dessous en photos. J’espère que la carrosserie est correct et qu’il part par la route.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, BOMBFUNKDELUX a dit :

Ça passe au « nouveau CT » une réparation de poutre visible comme cela? Je pensais que ce n’était plus possible? 
Pour le reste, impossible de se prononcer avec seulement le dessous en photos. J’espère que la carrosserie est correct et qu’il part par la route.

?

il pourrait mais non trop de bornes à faire donc sur plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déplacement fait le combi, le combi était moins joli en vrai! En effet il t a eu des travaux de carrosserie comme l’avait annoncé le vendeur, mais alors comment dire heuuuu de la grosse merde. Facture a l’appui pourtant le proprio se justifie des travaux, mais il faut tout refaire, c’est ni fait ni à faire. Comme quoi il est super important de se déplacer car sur les photos on ne voyait rien, pourtant le vendeur m’en avait envoyé un paquet mais bon pas prises assez près ou alors du bon angle. Du coup parti frustré et en colère car ces réparations etaient vraiment grossières.

du coup je me remets en chasse :)

merci à tous pour vos conseils!!

 

a bientôt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superpinpin a dit :

Bon déplacement fait le combi, le combi était moins joli en vrai! En effet il t a eu des travaux de carrosserie comme l’avait annoncé le vendeur, mais alors comment dire heuuuu de la grosse merde. Facture a l’appui pourtant le proprio se justifie des travaux, mais il faut tout refaire, c’est ni fait ni à faire. Comme quoi il est super important de se déplacer car sur les photos on ne voyait rien, pourtant le vendeur m’en avait envoyé un paquet mais bon pas prises assez près ou alors du bon angle. Du coup parti frustré et en colère car ces réparations etaient vraiment grossières.

du coup je me remets en chasse :)

merci à tous pour vos conseils!!

 

a bientôt 

 

ce n est que partie remise,c est pas grave!mieux vaut prendre son temps que de se retrouver a grossir les rangs de ceux qui etaient trop presse!j en vois en ce moment(cox,combi etc...)qui ont l air super et quand on y regarde de plus pres,bon sang,ca fait peur!et quand on sait l argent que certains y mettent,ca laisse songeur!

bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Car Concept

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Slide Performance
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...