Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je suis en pleine réflexion sur l'achat d'un T2b j'aurai aimé avoir vos commentaires sur ces quelques photos du dessous de la bête :) pour ne pas rater quelquechose d'important avant de m'engager. Les planchers sont neufs, à priori sur le CT flexibles de freins à changer, capuchins anti poussiere sur rotule et transmission

Voila merci d'avance pour votre participation que je puisse acheter un peu plus sereinement....

IMG_8952.JPG

IMG_8951.JPG

IMG_8950.jpg

IMG_8949.JPG

IMG_8947.JPG

IMG_8946.JPG

IMG_8957.JPG

IMG_8956.JPG

IMG_8955.JPG

IMG_8954.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, alex.4.74 a dit :

pas evident a dire meme avec les photos.que dit le ct a part ce que tu as mentionne?

rien de spécial juste des défaillances mineures après sur jeu dans la direction, lave glace, feux défectueux rien de très embetant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,

Minibus ?

en dehors du soufflet de transmission côté roue arrière gauche,  etvu que ça a l'air d'avoir perdu la graisse depuis un certain  temps, il est possible que la transmission est morflé

Après nous avoir montré ce qui est beau, tu as des photos de ce qui est moche ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, le-alain a dit :

Cool,

Minibus ?

en dehors du soufflet de transmission côté roue arrière gauche,  etvu que ça a l'air d'avoir perdu la graisse depuis un certain  temps, il est possible que la transmission est morflé

Après nous avoir montré ce qui est beau, tu as des photos de ce qui est moche ?

;)

Pour le reste c'est un peu prématuré mais dès que j'aurai conclu je n'y manquerai pas! et c'est pas forcément moche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lebowski a dit :

Salut, juste un mot pour dire de vérifier l'état du flector de direction qui doit sûrement être d'origine. Si il est craquelé, ça se change facilement, mais il ne faut pas l'oublier.

merci c'est noté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca sent le camion pas entrentenue... changer les planchers mais pas les flexibles, les soufflets de cardans ont l'ait COMPLETEMENT morts et depuis un moment...

et ici ca me choque un peu.

Citation

On dirait que cette poutre a été refaite à l'arrache avec la tole qui trainait, meulée rapidement et un coup de bombe cuivrée.

Après... il manque encore beaucoup de détails. Est-ce que la restauration de la carrosserie est du même style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, superpinpin a dit :

IMG_8954.JPG

Ca sent le camion pas entrentenue... changer les planchers mais pas les flexibles, les soufflets de cardans ont l'ait COMPLETEMENT morts et depuis un moment...

et ici ca me choque un peu.

On dirait que cette poutre a été refaite à l'arrache avec la tole qui trainait, meulée rapidement et un coup de bombe cuivrée.

Après... il manque encore beaucoup de détails. Est-ce que la restauration de la carrosserie est du même style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, le-alain a dit :

en francs ?  Oui, très correct :) ;)

 

le 24 decembre,c est passe!?

 

Le 01/02/2021 à 08:50, superpinpin a dit :

je pars avec à 10kf je pense que c'est très correct

je pense qu il y a eu une petite erreur au niveau de la monnaie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Car Concept

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Feller Service

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...