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Bonjour ,étant débutant je voudrai m acheter un poste à souder mig pour travailler sur ma cox ,pourriez vous me conseillez un model de poste qui fonctionne bien et rapport qualité prix si possible car beaucoup de model de marque mais difficile de faire un choix ? merci à tous 

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Bonjour à toi,

Je ne suis pas pro DU TOUT mais pour des amateurs j'entends souvent parler sur GYS 162. Ca reste correcte niveau prix, tourne en gaz/no gaz même si j'entends toujours dire par les pros que pour une restau mieux vaut avoir le gaz et là... évidemment... ca plombe le budget. Mais bon... il faut ce qu'il faut...

C'est ce qui est ressorti aussi sur le post qui a été cité plus haut :)

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Salut

En cherchant sur le forum j était tomber sur  des post sur le Gys et même une boutique qui vent le kit complet

Après mainte recherche sur divers groupe de soudure et autre et bien et bien on en revient au mème le Gys 162 prix/qualité

Je viens de commander la

https://www.lyon-outil.com/pack-complet-mig-gaz/2744-pack-gys-smartmig-162-gaz-accessoires.html

Pas trouver moins cher

Et merci se qui avait filer le tuyau sur la boutique il y a quelques années

à++jl

 

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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