Aller au contenu

Circuit assistance freinage combi


Recommended Posts

Bonjour !

je possède un combi t2a de 68, sur lequel j’ai fait monter lors de l’achat une assistances de freinage par servo frein.

N’étant pas satisfait de la canalisation et de la manière avec laquelle celle-ci a été installée, je souhaite la refaire de la même manière qu’à l’origine en prenant comme modèle les combis qui en étaient équipés à leurs sortie d’usine.

Je suis donc à la recherche de documents, photos, caractéristiques et emplacement du passage de la canalisation qui relie le servo-frein à la prise de depression du moteur.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, le-alain a dit :

Je n'aime pas vraiment la durite bleue qui va au mastervac, elle est fragile.

De mon côté j'ai mis de la durite d'huile que l'on utilise pour les circuits extérieurs

;)

Merci pour l’info.


As tu des éléments sur la canalisation rigide (longueur, diamètre et cheminement sous le combi ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,
Question con !
Je suis en train de monter pour un pote un Mastervac sur son 69 et la impossible de faire descendre le liquide de frein dans le bocal inferieur (celui sur le maitre cylindre).
J'ai monté le même kit sur mon 68 y a une paire d'année et j'avais pas rencontrer ce PB.

une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con mais ça m'est déjà arrivé et ça coute rien de le signaler : La tétine de connection de la durite sur ton bocal est-elle bien percé pour laisser passer le liquide ? J'ai eu le soucis plusieurs fois sur des pièces neuves de refabrication, que ce soit sur nos aircooled ou de récentes de la même marque (principalement pour l'embrayage hydro dans ce cas), il fallait couper le bout de la tétine ou remettre un coup de foret pour avoir un passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...