Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Je rebondis sur ce sujet car je vais devoir choisir des jantes pour ma cox. Pour un daily driver on me conseille du 15x5,5 ET 34.

On trouve beaucoup de jante en 14 pour cox , buggy , certains passent même en 17 . En respectant les correspondances des dimensions des pneus quelles sont les avantages ou les défauts de tel choix ?

Plus de choix dans tel diametre ? Dimensions Pneumatiques plus courant ? Look plus sympa ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mascotte Assurances

Bugs Are Us

Speed Shop

Car Concept

Eugene, Artisan tolier

Initial Cox

Slide Performance

Vintage Autohaus

Feller Service

Bug Art

Mecatechnic

Microprix

Serial Kombi

auto-doc.fr

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

piecesauto24.com
    • je viens de trouver une illustration qui pourrait expliquer le fonctionnement. A priori, il s'agit d'un filtre à air pour les carbus 34pict4...pas pict3...
    • Des 5.4" Uni-Tec ou Scat I-beam seraient très bien.
    • bonjour Jc.G et bienvenue  la cox parfaite n' existe pas , c'est le Graal que tout le monde recherche . peut être donner le poids de l' Eriba pour qu' ici on ne te propose pas une 25cv pour tracter en Haute Savoie . l'Allemagne toute proche propose des cox en bel état et les cox d'origine se font rares 70 ans après leur création , mais un connaisseur comme vous des moteurs à plat ne se fera pas avoir facilement au doux chant des sirenes . bonne recherches
    • Très, très belle ! C'est en effet un modèle 64 des débuts, elle a encore les fins clignos à l'avant. Si tu veux, je possède le manuel de l'utilisateur datant d'août 63 en état quasi neuf. (contact via MP) Michel.
    • C'est un excellent kit, l'un des meilleurs mais qui nécessite: * une pompe à huile adaptée  * un usinage du carter moteur  la pompe n'est pas un soucis mais l'usinage nécessite un démontage complet du moteur.   Le modèle présenté par YANNCH est une pompe CB 26 mm entrée/sortie sans usinage du carter qui permet de déporter le filtre, c'est la même chose que la pompe avec filtre intégré au niveau du montage sur le carter mais il faut également utiliser un support de filtre extérieur et cela permet éventuellement de poser un radiateur d'huile extérieur en plus du filtre à huile (ce qu'utilise YANNCH sur sa cox 1967 d'ailleurs)  
  • Upcoming Events

• Create New...