Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je rebondis sur ce sujet car je vais devoir choisir des jantes pour ma cox. Pour un daily driver on me conseille du 15x5,5 ET 34.

On trouve beaucoup de jante en 14 pour cox , buggy , certains passent même en 17 . En respectant les correspondances des dimensions des pneus quelles sont les avantages ou les défauts de tel choix ?

Plus de choix dans tel diametre ? Dimensions Pneumatiques plus courant ? Look plus sympa ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Serial Kombi

    Microprix

    Car Concept

    Rudy Olivenca Services

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Bug Art

    Feller Service

    Mascotte Assurances

    Mecatechnic

    Eugene, Artisan tolier

    Initial Cox

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • Bonjour tout le monde,  Les Poussoirs L&G sont ils compatibles avec les AAC de chez CB Performance ?  D'ailleurs, existe-t-il un tableau de compatibilité AAC / Poussoirs quelque part ?  Bonne soirée
    • Bonsoir Loïc  Je vais suivre ton conseil pour les culasses. Pour l’aac v270, je ne l’ai vu en vente que sur le site slide performance, le fournisseur est en rupture de matière et ce site me propose un cb2234 à la place. qu’est ce sur tu en penses ? j’imagine aussi que quel soit l’aac, la rampe doit être vissé/rigide non? merci
    • Bonjour Micka,   Tu peux tout à fait utiliser le V-270-108° actuel il fonctionne très bien avec 2 simples carbus mais il faut avoir un peu plus de Rappart.Volumétrique que d'origine > environ 8.3:1 sur un T2 Le kit 88mm est une bonne idée même si pas obligatoire à condition que tu fasses usiner les culasses pour atteindre approximativement ce R.V. si tu restes en 85.5 ou 87mm Les culasses 040-101-375.13 ne sont pas très belles, les chambres ont une forme pas top, le refroidissement est médiocre, bref j'évite de les vendre et les utiliser depuis très longtemps, autant opter pour des culasses sur base AA500 comme les L&G qui sont optimisées avec le bon volume, et des coupelles/ ressorts adaptées au montage du V270    
    • oui c vrai voici quelque photo   il a y des crochets aux montant de porte et sur la dernière photo il y en a vers la lunette ar               
    • Les gros montants s’arrêtent en juillet 64 ou 65, j'ai un doute ... mais 66 (qui reste capot long) et 67 (capot mi long) sont déjà petits montants
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...