Optimisation / fiabilisation bloc 1678
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Généralement le statique sert à démarrer, ensuite tu affine ton réglage à 3000rpm avec une lampe strobo pour avoir dans les 30°. Une fois le réglage strobo fait, ta valeur statique peut être modifiée, tu peux avoir plus de 10°, car tu ne peux pas régler tes deux valeurs indépendamment, c'est une action mécanique avec ce type d'allumeur. Il faut juste faire attention à ne pas avoir de cliquetis. Si tu veux modifier ta courbe, tu es obligé de désosser ton allumeur pour jouer avec le poids des masselottes qui selon l'inertie en fonction des rpm fait varier ta courbe. Mais à mon avis ce n'est pas ce que tu recherches. La méthode que Loïc t'as donnée fonctionne très bien, c'est juste un peu long à faire.
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Salut donc pour ma 1200 année 77 cela ce fais par fusées décalées avant et decrantage arrière ces bien sa
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Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le mail direct d' Ingrid Oppremann, je vais prendre contact. Merci à vous par avance. Cdlt
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salut pour une 1200cc3 la rabaissement se fait pas le train avant et des fusées décalées, pour ta 1302 c'est comme les voiture modernes, ca se passe au niveau des jambes de force( amortisseurs et ressorts), pour l'arrière c'est décrantage des lames, maintenant pour obtenir la hauteur... ca dépend des gouts et des couleurs donc de ca dépend de toi... Pour le ET si je me permets, ce n'est pas une question que ta jante rentre plus ou moins dans ton aile, l'ET c'est la distances du voile par rapport au milleu de ta jante, ce qui veux dire que tu peux acheter une jante de 5,5" avec un ET de -6 pour remplacer ta jante de 5" avec un ET 0, au final celle que tu auras acheter ne ressortira pas pas rapport à l'origine, mais ta nouvelle jante sera plus large que celle d'origine, tu pourras monter des pneux plus larges
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