Jump to content
  • Feller Service

Initial Cox

Rudy Olivenca Services

Bug Art

Vintage Autohaus

Microprix

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Bugs Are Us

Eugene, Artisan tolier

Car Concept

piecesauto24.com

auto-doc.fr

Slide Performance

Mascotte Assurances

Mecatechnic
    • Bonjour, je pense avoir trouver mon bonheur à l achat d un buggy bounty hunter  Je voulais votre avis: totalement refait, chassis sain, peinture neuve, moteur 1900cm3 avec double carbu, pneus larges, environ 3000km Le tout pour 17000euros négocié, qu en pensez vous? Particularité : pneus arrières en biais, trompette m a t il dit. Ca veut dire quoi, ça engendre quoi? Avantage inconvénient ? Merci d avance pour votre aide 
    • Pareil, donc ça fait 2
    • Mathieu, juste pour te faire mentir je viens de m'abonner 🤪
    • @ibsen je vois que la proposition que je t'ai faite au dessus déchaine les foules 🤣 Je suis passé de 165 abonnés à 165 en 24h . On voit bien que dépenser de l'argent, de l'énergie, du temps dans une chaine française à la façon de ton exemple CT ne motive pas plus que ca ne serait-ce qu'une seule personne. Même toi 🤣
    • Excellent, allez zou ! un abonné en plus 🙂. Une chaine youtube c'est du taf avant d'avoir des revenus, et dire que certains n'activent pas les pubs. Pour info les stats de ma chaine, non je déconne, mais j aimerai bien Faut déjà claquer du contenu. Et les commentaires quand tu fais une vidéo oui c'est la jungle, les trolls sont partout. On voit bien nos commentaires critiques sur les émissions vintage meca ou autres. Aller @ibsen au boulot ! Le trike le trike le trike !  
  • Upcoming Events

• Create New...