Aller au contenu

1303 identification dossier ffve


Recommended Posts

Le 02/02/2021 à 01:24, kads a dit :

De quand daterait approximativement cette ancienne carte grise perdue?...Si on est capable de fournir un certificat de cession qui correspond aux données de cette carte grise (titulaire), il n'y aura aucun problème pour faire une carte grise collection après avoir obtenu un certificat FFVE...

La carte grise actuelle enfin la perdu date de 1985 environ. Mais pas de date exacte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 13:35, Tademi16 a dit :

La carte grise actuelle enfin la perdu date de 1985 environ. Mais pas de date exacte...

 

La carte grise n'est donc pas informatisée, cependant le garagiste a peut être demandé une retenue administrative vu qu'il n'avait pas été payé. Il faudrait avant toute chose creuser de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2021 à 06:24, kads a dit :

La carte grise n'est donc pas informatisée, cependant le garagiste a peut être demandé une retenue administrative vu qu'il n'avait pas été payé. Il faudrait avant toute chose creuser de ce côté là...

Bon tous ce que j'ai réussi a s'avoir c'est que la cg est toujours au nom de l'ancienne propriétaire, elle ne veux pas récupérer l'épave et elle ne veut plus en entendre parler.

je vais faire le dossier et puis je verrai bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...