Aller au contenu

1303 identification dossier ffve


Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai  une 1303 de 1973 avec ses plaques.

je n'ai malheureusement pas la carte grise du véhicule, je souhaite faire un dossier ffve car l'ancienne propriétaire refuse de demander un duplicata de la carte grise.

en remplissant le dossier je dois répondre a pas mal d'informations dont je n'ai pas accès.

je sais que la 1303 est de 1973.

je connais le numero de chassis et de moteur.

il me manque donc :

(D.2) Type, variante (si disponible), version (si disponible) :

(D.3) Dénomination commerciale :

(F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg) : ______

(F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) : _____ (F.3) Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTRA en kg)

(G.1) Poids à vide national

(J.3) Carrosserie (désignation nationale) :

(P.6) Puissance administrative nationale : _______ Cylindrée : ________

(S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur :

 

si un propriétaire de 1303 a les info sur sa cg je suis preneur?

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non aucun cerfa envoyé en pref, la voiture était abandonnée dans un garage, la propriétaire devait des sous pour des réparations, il y a eu un jugement elle devait récupérer son véhicule avant une date buttoir, après cette date le garagiste était libre de se débarrasser des véhicules.

la propriétaire a ignorer les relances des tribunaux et j'ai récupérer la cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tademi16 a dit :

Bonjour à tous j'ai  une 1303 de 1973 avec ses plaques.

je n'ai malheureusement pas la carte grise du véhicule, je souhaite faire un dossier ffve car l'ancienne propriétaire refuse de demander un duplicata de la carte grise.

en remplissant le dossier je dois répondre a pas mal d'informations dont je n'ai pas accès.

je sais que la 1303 est de 1973.

je connais le numero de chassis et de moteur.

il me manque donc :

(D.2) Type, variante (si disponible), version (si disponible) :

(D.3) Dénomination commerciale :

(F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg) : ______

(F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) : _____ (F.3) Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTRA en kg)

(G.1) Poids à vide national

(J.3) Carrosserie (désignation nationale) :

(P.6) Puissance administrative nationale : _______ Cylindrée : ________

(S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur :

 

si un propriétaire de 1303 a les info sur sa cg je suis preneur?

Au plaisir

J'ai mais sur une ancienne carte grise ,donc pas de D2 ,,,et autre si jamais je peux t'aider, n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc quels sont les documents en ta possession? Aujourd'hui, il est possible de demander un certificat FFVE pour un véhicule dépourvu de carte grise (si préalablement immatriculé en France), mais il faut fournir une origine de propriété solide. Les carte grises anciennes comportaient très peu d'informations, il ne faut donc pas chercher à remplir complètement le formulaire type. Si il s'agit d'une 1303 classique à moteur 1300, le type est 13AB1, la dénomination commerciale "Coccinelle", carrosserie "CI", genre VP , Nombre de places assises: 5, Poids à vide 890kg, poids en charge 1290kg...Rien d'autre!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avé ?

pour la version type D:2 il faudrait décrire un peu plus ici le moteur/carbu' s si d'origine bien sure et type de freins avant ... options éventuelles ...   avec quelques photos les profilers d'ici sauront te dire exactement ce que tu as acheter 

et par recoupement avec tes numéros ils confirmerons surement cela , enfin je pense

"j'avais une 1303 verte dans les années 80 et vivais sur Argenteuil 95 , à l'époque je l'avais filer à un pote car problème électrique . une semaine après, il passait avec et se pavanait toit ouvrant, musique à fond ... un grand moment de solitude pour moi "

bonnes recherches

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je te conseil de te rapprocher directement de la ffve , il sont particulierement apte a te donner des réponses. Je suis moi même passé par eux pour ma carte grise collection et mon collégue est passé par eux pour un véhicule qui a un doublon de numéro de chassis avec un autre véhicule en france. Via le numéro de chassis il peuvent peut etre rechercher dans leurs base de données.Voila bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kads a dit :

OK, donc quels sont les documents en ta possession? Aujourd'hui, il est possible de demander un certificat FFVE pour un véhicule dépourvu de carte grise (si préalablement immatriculé en France), mais il faut fournir une origine de propriété solide. Les carte grises anciennes comportaient très peu d'informations, il ne faut donc pas chercher à remplir complètement le formulaire type. Si il s'agit d'une 1303 classique à moteur 1300, le type est 13AB1, la dénomination commerciale "Coccinelle", carrosserie "CI", genre VP , Nombre de places assises: 5, Poids à vide 890kg, poids en charge 1290kg...Rien d'autre!...

Salut Kads, j',ai pas grand chose certificat de céssion, une ou deux factures mais sa ne sert a rien,  le noms et l'adresse de l'ancienne propriétaire, et les plaques d'immat qui sont sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kads a dit :

OK, donc quels sont les documents en ta possession? Aujourd'hui, il est possible de demander un certificat FFVE pour un véhicule dépourvu de carte grise (si préalablement immatriculé en France), mais il faut fournir une origine de propriété solide. Les carte grises anciennes comportaient très peu d'informations, il ne faut donc pas chercher à remplir complètement le formulaire type. Si il s'agit d'une 1303 classique à moteur 1300, le type est 13AB1, la dénomination commerciale "Coccinelle", carrosserie "CI", genre VP , Nombre de places assises: 5, Poids à vide 890kg, poids en charge 1290kg...Rien d'autre!...

Merci pour les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, marcus717 a dit :

avé ?

pour la version type D:2 il faudrait décrire un peu plus ici le moteur/carbu' s si d'origine bien sure et type de freins avant ... options éventuelles ...   avec quelques photos les profilers d'ici sauront te dire exactement ce que tu as acheter 

et par recoupement avec tes numéros ils confirmerons surement cela , enfin je pense

"j'avais une 1303 verte dans les années 80 et vivais sur Argenteuil 95 , à l'époque je l'avais filer à un pote car problème électrique . une semaine après, il passait avec et se pavanait toit ouvrant, musique à fond ... un grand moment de solitude pour moi "

bonnes recherches

 

je vais poster des photos et informations, le moteur est un échange standard j'avais regarder mais 1300 ab/ar

Pour ta 1303 c'est toujours comme sa... moi combien de fois j'ai eu des souci mécaniques impossible a résoudre et j'ai trouver la solutions le jour de la vente ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jerome636 a dit :

Salut, Je te conseil de te rapprocher directement de la ffve , il sont particulierement apte a te donner des réponses. Je suis moi même passé par eux pour ma carte grise collection et mon collégue est passé par eux pour un véhicule qui a un doublon de numéro de chassis avec un autre véhicule en france. Via le numéro de chassis il peuvent peut etre rechercher dans leurs base de données.Voila bonne continuation.

Moi la voiture a part un changement de couleur elle est entièrement d'origine jamais modifié, jamais réparer aucunes soudures juste un peu de mousse pe pour changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...