Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je déterre un vieu sujet. J'ai vu des explication de Fonfon et Kads sur le forum. Je suis Hervé, j'ai 48 ans et je possède une cox 63 et j'en suis au 3ème split. J'ai bien compris vos explications. Pour ma part, j'ai acheté en Angleterre un SPLIT de 63 dont la modification a été faite avec des trompettes. Tout fonctionne bien, mais je suis rabaissé et j'ai les roues avec un carrossage négatif. J'ai des lames réglables, mais pas de cale ou autres (montage classic). Comment reconnaitre l'extrémité d'une trompette court ou longue, quel est la longueur normale ? Pour moi, les cales ou autres ne me permettront pas de faire varier mon inclinaison de roues. Merci de vos conseils

received_3581293968627118.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...