Jump to content

Format numéro de châssis Karmann

onefred
 Share

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Initial Cox

Bugs Are Us

Microprix

Mecatechnic

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Mascotte Assurances

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Serial Kombi

Slide Performance

Feller Service

Car Concept
    • La 914, j'ai le bandeau du PC arrière à plus d' 1 m de haut, avec mes crics... La 356, ça doit être pareil...  Idem, je fais tout sur toutes les autos sans pont (BV, sortie moteur, embrayage, etc) et un genou gauche dans le sac... Comme il n'y en a pas d'universel, je "préfère" la souplesse des crics et chandelles, en me disant "Ils faisaient comment, avant ?"... Disons qu'on compense par du coeur, de la passion et du boulot en prenant son temps...   Pour revenir à la 356, je n'ai vu que des ponts à bras articulés qui vont "chercher les points..." Pas mon auto, mais on se rend compte :
    • Tu peux le coller avec du métal synthétique >> JB Weld, Loctite, etc... sinon d'origine les 3 marques sont les sertissages, il faut prendre un pointeau ou un casse goupille de petit diamètre et écraser un peu l'alliage du carbu sur la pastille en métal pour la maintenir.
    • Je ne trouve pas d'infos fiables même sur les sites américains... Sur les Cox, je pense qu'ils ne le recommande pas à cause des marches pieds. Les Cox et les 356 sont permis les plus belles voitures! Dans mon garage,  j'ai peu de place pour interagir comme je le voudrais... J'ai passé l'âge d'être à genoux (sans parler des problèmes liés aux genoux). Au moins, je pourrais être assis pour travailler... Faut-il encore que je sache comment la lever sans aucun risque pour la coque! Merci en tout cas pour l'attention que tu portes à mon sujet!
    • Ah, j'ai cru voir un pont semblable au tien...  Autrement, en effet, les côtés ne sont pas conseillés... https://itstillruns.com/lift-vw-beetle-5052539.html Pénible, ce pont (ou les VW ?!)... Et si tu le mets en perpendiculaire, j'imagine que tu y as pensé et que ça ne va pas ? Ou avec des madriers transversaux pour choper les bons appuis ? A part ça, j'ai ma période "achat pont", régulièrement, mais j'en reste à mes crics géants et chandelles...   
    • Il y a effectivement 3 marques sur la pièce. Comment la sertir ? Tournevis et marteau, j'ose pas trop sur le carbu.  Sinon la coller mais sous la main je n'ai pas grand chose à part delà glue.... 
  • Upcoming Events

• Create New...