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Hello, 

Pendant que mon split se prépare en peinture je peaufine la mécanique. J'ai un train arrière de t2a avec une boîte cox à cardan, un 1600 de t2b.  Quand je regarde dans la jupe arrière je trouve qu'il est un poil trop bas donc il penche vers l'arrière.  Du coup j'avais  mis une barre stab de t2b qui a résolu le problème mais qui me gêne pour mettre un échappement sport ou un filtre sur pompe à huile.  Du coup je me penche sur la solution du support de boîte intermédiaire mais je ne trouve aucun sujet dessus. C'est une bonne solution ? Il Existe mieux ? Comment ça fonctionne ? 

Merci d'avance 

Amicalement 

Denis

Screenshot_20210117-194745.png

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J'en utilise sur mes cox, mais si l'idée est de changer l'inclinaison (ce n'est pas le rôle initial) il faudrait retirer le silent bloc de nez de boite pour abaisser légèrement le nez de boite.

Il faut donc un modèle à souder comme celui proposé par Berg ou celui que tu montres en photo qui doit être un JKM

Mais a priori si le moteur est trop bas et que tu as les bons silentblocs en bon état, les cornes du chassis sont peut être afaissées >> as tu testé de caler les silent-blocs de cloche de boite ?

 

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Merci Loïc.  Effectivement je n'ai  pas pensé à  caler les silentblocs de cloche de boîte.  Bonne idée merci. 

Ça arrive souvent  que les cornes soient affaissées ? Peut être suite au passage cardan ? Pourtant  j'ai fait un renfort ...

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