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Il y a 3 heures, Broderskap a dit :

Les tôles MECATECHNIC sont pourries en terme de qualité ? Ou ça fait le taff ?..

Mecatechnic ou serval kombi , j ai commandé chez les 2 ,

Je n ai pas trouvé de différence de qualité, 

Après, c est de l adaptable , 

Il faut les ajuster au montage 

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il y a 51 minutes, alex59180 a dit :

Mecatechnic ou serval kombi , j ai commandé chez les 2 ,

Je n ai pas trouvé de différence de qualité, 

Après, c est de l adaptable , 

Il faut les ajuster au montage 

Merci Alex de ta réponse ! Et concernant l'épaisseur de tôle ? C'est la même que celle d'origine ? Et la qualité de la tôle ? 

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il y a 1 minute, Gilles63 a dit :

Je ne voudrais pas faire de mauvaise pub, mais la réalité est que j'ai été extrêmement déçu de la qualité de la tôle de plancher cabine, qui venait de chez M*********c. Trop fine et mal adaptée.

T'en fais pas, je me doute bien de la qualité médiocre de ces toles.. T'es pas le premier à me le faire savoir.. L'épaisseur d'origine de la tôle du combi c'est quoi ? Du 8/10e? 1 MM ? 

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à l’instant, Broderskap a dit :

T'en fais pas, je me doute bien de la qualité médiocre de ces toles.. T'es pas le premier à me le faire savoir.. L'épaisseur d'origine de la tôle du combi c'est quoi ? Du 8/10e? 1 MM ? 

Au moins 1, voir 1,2.

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Salut à tous, j'ai attaqué les joues d'ailes avant du combi, j'étais curieux de voir ce qu'il y avait dedans, et là, surprise ! Mousse exp et fibre ! Cadeau haha

Irretrappable la joue d'aile.. Vraiment.. Rien à a faire.. Où se trouve les points soudures pour démonter les joues d'ailes ? 

 

Merci à tous ! 

 

 

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Bonjour,pour les tôles de reproduction il existe deux épaisseurs 8/10 ieme ou 1 mm la seconde est bien plus chère,mais il n’y a pas photo,car souder en bord à bord avec des épaisseurs différentes ne fera pas un travail remarquable,ou tu as la solution du soyage,mais perso j’évite.

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il y a 3 minutes, PETOUILLAT a dit :

Bonjour,pour les tôles de reproduction il existe deux épaisseurs 8/10 ieme ou 1 mm la seconde est bien plus chère,mais il n’y a pas photo,car souder en bord à bord avec des épaisseurs différentes ne fera pas un travail remarquable,ou tu as la solution du soyage,mais perso j’évite.

Oui souder des épaisseurs différentes c'est pas le plus confort en effet..
Quelqu'un saurait me dire ou sont les point de soudures d'une joue d'aile avant T2B ? MERCI :)

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il y a 16 minutes, PETOUILLAT a dit :

Je ne connais pas les t2b j’ai un t1 ,mais en pratique le mieux est d’acheter une aile neuve,par rapport à sa coupe tu pourras retrouver tes points de soudure.

D'accord je vois, tu me conseilles un site en particulier pour commander ? 

 

Merci à toi ! 

 

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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