Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Il y a 3 heures, Broderskap a dit :

Les tôles MECATECHNIC sont pourries en terme de qualité ? Ou ça fait le taff ?..

Mecatechnic ou serval kombi , j ai commandé chez les 2 ,

Je n ai pas trouvé de différence de qualité, 

Après, c est de l adaptable , 

Il faut les ajuster au montage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, alex59180 a dit :

Mecatechnic ou serval kombi , j ai commandé chez les 2 ,

Je n ai pas trouvé de différence de qualité, 

Après, c est de l adaptable , 

Il faut les ajuster au montage 

Merci Alex de ta réponse ! Et concernant l'épaisseur de tôle ? C'est la même que celle d'origine ? Et la qualité de la tôle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gilles63 a dit :

Je ne voudrais pas faire de mauvaise pub, mais la réalité est que j'ai été extrêmement déçu de la qualité de la tôle de plancher cabine, qui venait de chez M*********c. Trop fine et mal adaptée.

T'en fais pas, je me doute bien de la qualité médiocre de ces toles.. T'es pas le premier à me le faire savoir.. L'épaisseur d'origine de la tôle du combi c'est quoi ? Du 8/10e? 1 MM ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Broderskap a dit :

T'en fais pas, je me doute bien de la qualité médiocre de ces toles.. T'es pas le premier à me le faire savoir.. L'épaisseur d'origine de la tôle du combi c'est quoi ? Du 8/10e? 1 MM ? 

Au moins 1, voir 1,2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai attaqué les joues d'ailes avant du combi, j'étais curieux de voir ce qu'il y avait dedans, et là, surprise ! Mousse exp et fibre ! Cadeau haha

Irretrappable la joue d'aile.. Vraiment.. Rien à a faire.. Où se trouve les points soudures pour démonter les joues d'ailes ? 

 

Merci à tous ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,pour les tôles de reproduction il existe deux épaisseurs 8/10 ieme ou 1 mm la seconde est bien plus chère,mais il n’y a pas photo,car souder en bord à bord avec des épaisseurs différentes ne fera pas un travail remarquable,ou tu as la solution du soyage,mais perso j’évite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PETOUILLAT a dit :

Bonjour,pour les tôles de reproduction il existe deux épaisseurs 8/10 ieme ou 1 mm la seconde est bien plus chère,mais il n’y a pas photo,car souder en bord à bord avec des épaisseurs différentes ne fera pas un travail remarquable,ou tu as la solution du soyage,mais perso j’évite.

Oui souder des épaisseurs différentes c'est pas le plus confort en effet..
Quelqu'un saurait me dire ou sont les point de soudures d'une joue d'aile avant T2B ? MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, PETOUILLAT a dit :

Je ne connais pas les t2b j’ai un t1 ,mais en pratique le mieux est d’acheter une aile neuve,par rapport à sa coupe tu pourras retrouver tes points de soudure.

D'accord je vois, tu me conseilles un site en particulier pour commander ? 

 

Merci à toi ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...