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Il y a 1 heure, Ricky67 a dit :

Bonsoir 

Sur quelles vis sur la charnière doit on jouer pour ajuster le capot arrière, j ai un écart assez important.

voir photo .

merci ?

 

 

 

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Vu l'écart, et si c'est identique des 2 cotés, il faut desserrer les 2 vis, 4 par charniere et faire coulisser vers le bas, je dirai de 0.5mm pour commencer.

 

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Bonjour et merci Coxifred

c est à dire coulisser vers le bas ?

capot lever je dévisse les deux vis voir photo 

ou celles que l on ne voit pas fixes dessous ?

y a t il une marge dans les trous des vis ?

merci ?
 

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Il y a 4 heures, Ricky67 a dit :

Bonjour et merci Coxifred

c est à dire coulisser vers le bas ?

capot lever je dévisse les deux vis voir photo 

ou celles que l on ne voit pas fixes dessous ?

y a t il une marge dans les trous des vis ?

merci ?
 

93B08D2D-E878-4190-A8D2-88329CEC35ED.jpeg

Oui tu devisses un peu ces vis, et tu verras le capot pourra "coulisser" et tu pourras faire l'ajustement.

Attention et conseil, si tu as du scotch d'électricien, mets en sur l'arrête juste en dessous des aérations sous la lunette arrière. Pourquoi ? Parceque si tu coulisses le capot trop vers le bas... quand tu fermeras le capot, il viendra frotter sur cette arrête et potentiellement racler ta peinture..

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Il y a 2 heures, Ricky67 a dit :

Ok ces deux boulons correspondent à ceux visibles quand on ouvre le capot ?

Ce sont les pattes d origine ou fait main ?

Merci ?

Te fies pas aux boulons, juste aux ouvertures, c'était juste poue te montrer les ouvertures.

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Il y a 1 heure, Ricky67 a dit :

A très bien , mieux vaut être à deux tu penses ?

les pattes sont celles d origine ?

merci ??

Bonjour,

C'est toujours plus facile à deux, mais on peut le faire seul, à genoux face au moteur, avec le capot sur la tête.
Evidemment, ce n'est pas à ce moment qu'il faut se rendre compte que la clé de 10 est toujours sur l'établi. ?

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