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Il y a 1 heure, Ricky67 a dit :

Bonsoir 

Sur quelles vis sur la charnière doit on jouer pour ajuster le capot arrière, j ai un écart assez important.

voir photo .

merci ?

 

 

 

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Vu l'écart, et si c'est identique des 2 cotés, il faut desserrer les 2 vis, 4 par charniere et faire coulisser vers le bas, je dirai de 0.5mm pour commencer.

 

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Bonjour et merci Coxifred

c est à dire coulisser vers le bas ?

capot lever je dévisse les deux vis voir photo 

ou celles que l on ne voit pas fixes dessous ?

y a t il une marge dans les trous des vis ?

merci ?
 

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Il y a 4 heures, Ricky67 a dit :

Bonjour et merci Coxifred

c est à dire coulisser vers le bas ?

capot lever je dévisse les deux vis voir photo 

ou celles que l on ne voit pas fixes dessous ?

y a t il une marge dans les trous des vis ?

merci ?
 

93B08D2D-E878-4190-A8D2-88329CEC35ED.jpeg

Oui tu devisses un peu ces vis, et tu verras le capot pourra "coulisser" et tu pourras faire l'ajustement.

Attention et conseil, si tu as du scotch d'électricien, mets en sur l'arrête juste en dessous des aérations sous la lunette arrière. Pourquoi ? Parceque si tu coulisses le capot trop vers le bas... quand tu fermeras le capot, il viendra frotter sur cette arrête et potentiellement racler ta peinture..

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Il y a 2 heures, Ricky67 a dit :

Ok ces deux boulons correspondent à ceux visibles quand on ouvre le capot ?

Ce sont les pattes d origine ou fait main ?

Merci ?

Te fies pas aux boulons, juste aux ouvertures, c'était juste poue te montrer les ouvertures.

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Il y a 1 heure, Ricky67 a dit :

A très bien , mieux vaut être à deux tu penses ?

les pattes sont celles d origine ?

merci ??

Bonjour,

C'est toujours plus facile à deux, mais on peut le faire seul, à genoux face au moteur, avec le capot sur la tête.
Evidemment, ce n'est pas à ce moment qu'il faut se rendre compte que la clé de 10 est toujours sur l'établi. ?

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
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