Ricky67 Posté 14 janvier 2021 Partager Posté 14 janvier 2021 Bonsoir Sur quelles vis sur la charnière doit on jouer pour ajuster le capot arrière, j ai un écart assez important. voir photo . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 14 janvier 2021 Partager Posté 14 janvier 2021 Il y a 1 heure, Ricky67 a dit : Bonsoir Sur quelles vis sur la charnière doit on jouer pour ajuster le capot arrière, j ai un écart assez important. voir photo . merci Vu l'écart, et si c'est identique des 2 cotés, il faut desserrer les 2 vis, 4 par charniere et faire coulisser vers le bas, je dirai de 0.5mm pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ricky67 Posté 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté 15 janvier 2021 Bonjour et merci Coxifred c est à dire coulisser vers le bas ? capot lever je dévisse les deux vis voir photo ou celles que l on ne voit pas fixes dessous ? y a t il une marge dans les trous des vis ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 15 janvier 2021 Partager Posté 15 janvier 2021 Il y a 4 heures, Ricky67 a dit : Bonjour et merci Coxifred c est à dire coulisser vers le bas ? capot lever je dévisse les deux vis voir photo ou celles que l on ne voit pas fixes dessous ? y a t il une marge dans les trous des vis ? merci Oui tu devisses un peu ces vis, et tu verras le capot pourra "coulisser" et tu pourras faire l'ajustement. Attention et conseil, si tu as du scotch d'électricien, mets en sur l'arrête juste en dessous des aérations sous la lunette arrière. Pourquoi ? Parceque si tu coulisses le capot trop vers le bas... quand tu fermeras le capot, il viendra frotter sur cette arrête et potentiellement racler ta peinture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 15 janvier 2021 Partager Posté 15 janvier 2021 Voici l'illustration, il y a de quoi ajuster : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ricky67 Posté 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté 15 janvier 2021 Ok ces deux boulons correspondent à ceux visibles quand on ouvre le capot ? Ce sont les pattes d origine ou fait main ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 15 janvier 2021 Partager Posté 15 janvier 2021 Il y a 2 heures, Ricky67 a dit : Ok ces deux boulons correspondent à ceux visibles quand on ouvre le capot ? Ce sont les pattes d origine ou fait main ? Merci Te fies pas aux boulons, juste aux ouvertures, c'était juste poue te montrer les ouvertures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ricky67 Posté 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté 15 janvier 2021 A très bien , mieux vaut être à deux tu penses ? les pattes sont celles d origine ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 15 janvier 2021 Partager Posté 15 janvier 2021 Il y a 1 heure, Ricky67 a dit : A très bien , mieux vaut être à deux tu penses ? les pattes sont celles d origine ? merci Oui d'origine ! tout seul ça se fait côté par côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 15 janvier 2021 Partager Posté 15 janvier 2021 Il y a 1 heure, Ricky67 a dit : A très bien , mieux vaut être à deux tu penses ? les pattes sont celles d origine ? merci Bonjour, C'est toujours plus facile à deux, mais on peut le faire seul, à genoux face au moteur, avec le capot sur la tête. Evidemment, ce n'est pas à ce moment qu'il faut se rendre compte que la clé de 10 est toujours sur l'établi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ricky67 Posté 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté 15 janvier 2021 Pour rester niveau capot arrière,le gros ressort se met à quel moment ? une fois le capot mis ou avant de l’avoir visser aux charnières merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 15 janvier 2021 Partager Posté 15 janvier 2021 Tu ajustes d'abord le capot, puis tu places ce ù#°µ£ de ressort. Pour cela, tu pinces (rapproches) les pattes du ressort avec une pince universelle. Après 10 essais, tu devrais réussir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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