Aller au contenu

1er étape de restau T2 Westfalia 1973


Recommended Posts

à l’instant, PETOUILLAT a dit :

Le câble de démarreur et l’alimentation du porte fusible non pas de sécurité,bien contrôlé qu’ils soient branchés et ne touche pas la caisse qui elle est à la masse,pour les couleurs des fils,est-ce un européen ?

Alors je sais pas si c'est les couleurs européennes, quand tu dit de pas toucher la caisse tu parle de quoi?  avec les fils?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, sur un T2B, la cosse + du démarreur sert de cosse relais pour quasi tout le combi.

Si ton démarreur n'est pas monté et les câbles reliés, tu n'auras pas grand chose à ta boîte de fusible !

si non monté, et que la cosse du câble venant de la batterie touche la masse, ça va fumer, il n'y a pas de fusible.

Donc il faut bien que tu vérifies en partant de la& batterie, ensuite tu pourras t'amuser en cherchant les fils, sachant que les codes couleurs des fils sont là pour aider, et qu'un combi n'est pas bien compliqué

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, le-alain a dit :

Sauf erreur, sur un T2B, la cosse + du démarreur sert de cosse relais pour quasi tout le combi.

Si ton démarreur n'est pas monté et les câbles reliés, tu n'auras pas grand chose à ta boîte de fusible !

si non monté, et que la cosse du câble venant de la batterie touche la masse, ça va fumer, il n'y a pas de fusible.

Donc il faut bien que tu vérifies en partant de la& batterie, ensuite tu pourras t'amuser en cherchant les fils, sachant que les codes couleurs des fils sont là pour aider, et qu'un combi n'est pas bien compliqué

;)

Ok donc prochaine étape monter le démarreur...Je désespère pas je vais y arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2021 à 15:49, Truetesla a dit :

 

de toute manière si le moteur est déposer je peu pas le brancher au final non?

Si, il suffit que tu relies ensemble avec un boulon les cosses qui vont sur le démarreur

Attention à bien isoler de la masse, pas de fusible

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Finalement j'ai acheter un nouveau faisceau,je me suis dit que mieux valais partir sur du neuf...mais c'est un galere a monter! des conseils qqn? A croire que personne ne c'est jamais oser a filmer un changement de faisceau sur un combi,je trouve d'aide nul part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...