Remontage moteur type 1 1600 avec bloc 1300AB
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A vérifier également, si l'avance à l'allumage augmente bien en accélérant progressivement à vide. A noter qu'une prise d'air à l'admission côté droit (cylindre 1 et 2) peut induire le phénomène constaté. Moteur au ralenti il faudrait pulvériser un peu de nettoyant frein vers la base de la pipe d'admission afin de voir si le régime varie ou non.
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By cricri fontaine · Posted
Merci Lucas Oui je viens de regarder sur les factures de restauration les câbles ont été changés en 2019 mais je ne peux dire la marque car pas repris sur la facture et je viens de démonter un câble mais aucune inscription Je n ai pas cet outil mais je peux l acheter en parlant de compression les segments ont été changés et non pas plus de 1000km par contre le réglage des soupapes ont certainement été faites pendant la restauration mais se sont peut-être déréglé côté cylindre 1 et 2 -
Bonjour, Hella vend encore des phares NOS; ce sont les mêmes que sur les golf I: Vive les récentes!
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Bonjour, (et bienvenue) Voilà le genre de sujet qui va amener au moins 10 réponses avant ce soir, des plus farfelues (pression des pneus, âge du capitaine etc) 🙂 aux plus raisonnables. Avant tout diagnostic, deux questions: - Quel âge a ton faisceau de bougie, et est-il de marque connue? - Possèdes-tu un thermomètre infra-rouge? J'en vois à 24.15€ sur bol.com. Il permettra de détecter les disfonctionnements bien mieux qu'en débranchant des bougies. "Infrarood Warmtemeter | Draadloze Temperatuurmeter, -50 tot 380 graden Celcius - Inclusief batterijen" Au vu des symptômes, on peut déjà écarter le circuit d'essence. Donc l'étape suivante sera l'allumage. Si ce n'est pas ça, il faudra mesurer les compressions. Mais une chose à la fois.
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By cricri fontaine · Posted
Bonjour a toutes et a tous, j ai acheté il y a un an une coccinelle en grosse partie restaurée,(moteur et carrosserie) je ne l ai pas immatriculé de suite car encore un peu de travail a réaliser, premier essai sur route décevant ,elle tourne bien au ralenti mais manque de puissance et arrive difficilement a 90 km/H, les vis platinées ,condensateur ,et bougies sont neuves , avance est réglée a 10° comme sur la revue technique pour ce n° de moteur les étincelles se font correctement a chaque bougies, par contre quand je retire le capuchon de bougie sur le cylindre n°1 le régime ne baisse pratiquement pas au ralenti, par contre elle tourne pas rond en accélération, idem pour le cylindre n°2 coté cylindre 3 et 4 dès que j enlève un capuchon elle s arrête .... ce qui pour moi devrait être pareil avec le 1 et 2 j aimerais avoir des avis (je ne suis pas mecano de formation mais bricole depuis ma plus jeune enfance en vous remerciant de l aide que vous m apporterez Christian
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