Remontage moteur type 1 1600 avec bloc 1300AB
-
-
-
-
Merci Loic , Du coup ,je viens de voir pour le 1678 chez SP que propose SamC ,et c'est vrai que c'est tentant et peut être moins compliqué pour moi que ce que tu me propose Loic ,(désolé quand on est novice ) .Du coup si je partais avec ça ,je reviens aux aac , rampes culbu , poussoirs ,ça pourrait être les mèmes ou autres . merci
-
Une 8x33 est une boite qui a des rapports plus longs donc ton moteur tourne moins vite à vitesse équivalente ... C'est plus agréable sur longs trajets mais c'est moins nerveux, tu consommes moins et tu as plus d'allonge .. ça vaut entre 300 et 1500€
-
C'est ce dont j'avais peur Donc 1 corps par cylindre Et un 48 ça doit être aux environs de 45 l'équivalent en TB
-
le plus proche d'une paire de 44 IDF serait une paire de deux double papillons en 40 mm Avec deux boitier a seul papillon en 45 mm le comportement sera différent même en injection, le moteur aura moins de patate sous environ 2000 tr/mn, il sera moins bon partout sauf en puissance plein gaz.
-
Beaucoup de pièces NOS dans les petites annonces de the samba. Parfois, de bonnes affaires aussi sur flat4ever !!
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts