Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je vais envoyer ma 1302 de 1970 chez le carrossier.

Planchers et longerons ont été remplacés . Au niveau de la coque entre la portiere et l'aile Ar des tôle de réparation ont été mise mais sûrement pas dans les règles de l'art. L'alignement avec le marche pied n'est pas correct et il me semble qu'il faudrait que la tôle de réparation soit bombée pour épouser la forme de la coque de la voiture.

1ere question : Pour les toles de réparation vendues sur les sites , je n'ai vu qu'un modele qui me semble plat. En tolerie faut t-il retravailler ces tôle pour avoir un rendu correct Un retour d'expérience ?

2ieme Question : Toujours côté coque , il me manque de la matiere sur 5 cm environ ,sur la coque juste entre le bas de l'aile av et le montant des portieres , en fait , la fin du bas de la coque , ( j'aimerai trouver des photos de cette zone car je ne vois pas bien comment fini la carrosserie à cet endroit) et surtout quelle est la méthode de réparation ?

Je dois trouver les pieces de réparation pour le carrossier et surtout celle du pied de porte et charniere côté conducteur a reprendre aussi

Des conseils svp , merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...